16.8 C
Sydney
24 avril 2024

Départ novembre 2010 pour Sydney = Objectif road trip

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ novembre 2010 pour Sydney = Objectif road trip

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #25611
    lucilipher
    Membre

    Saloute tout le monde!!!

    Me voila pour rajouter ma p’tite proposition de trip à tout les voyageurs en partance pour l’Australie…
    Je cherche des personnes motivées et dégourdis de leurs 10 doigts pour s’éclater au pays des rêves.
    Principes rapidement détaillés et facilement modifiable :

    – Achat d’un véhicule (van ou 4×4)
    – Décollage de Sydney pour longer la côte Est vers le Nord (jusqu’à Cairn ?)
    – Continuer à bouger (pour faire le tour en 1an)
    – Travailler dans les fermes (Fruit picking, woofing)
    – Travailler suffisamment pour obtenir un second WHV

    Bien entendu, c’est très rapidement dit et je precise que c’est plein de point qui sont dans ma tête (y’en a d’autres) et que j’attends aussi vos idées pour pouvoir élaborer un projet ensemble…

    Sinon pour info je bouge de France le 5 novembre et j’atterris quelques jours plus tard à Sydney.
    Autres infos, je m’appelle Bérenger, j’ai 23 ans et j’habite en Bretagne.
    N’hésiter pas à répondre, ajouter un commentaire, m’envoyer des messages en privé ou sur ma boite mail : bio.chimique@gmail.com

    A bientôt

    #157215
    fafa15
    Membre

    slt je pense aller la bas en octobre mais y aller seul me reviendrai cher et serai à force ennuyeux pour un an.
    Mon objectif faire le tour de l’australie, améliorer mon anglais partager de bons moments ensemble, sport de mer, visiter etc…
    je prépare le budget parce que la vie est cher la bas,le peu que j’ai fait l’année dernière (3 semaine), bref si tu veux me joindre pas de souci a bientot, fafa15@hotmail.fr ou par réponse au forum a bientot fab

    #157214
    nOnOemie
    Membre

    Hello !

    Je ne sais pas si tu as vu mais je t’ai répondu sur ta boite mail.
    Mon mail c’est ilfautrepeindrelemonde@hotmail.fr

    J’te résume le mail vite fais si tu ne l’as pas eu, moi c’est noémie j’ai 25 ans je suis de Lille et je débarque sur Sydney le 06 octobre. Ton projet de road trip me plait bien 🙂 Moi je n’ai rien encore de défini, sa dépendra des rencontres que je fais. Ce que je sais c’est que je veux profiter aux max des paysages australiens, faires des découvertes, des rencontres, m’éclater et au passage faire du fruit picking et du woofing…voila voila.

    N’hésite pas à me contacter.

    A bientot

    #157216
    fafa15
    Membre

    slt noemie ba écoute j’ai bien lu tom message je t’ai inscris sur msn et pour le voyage road trip pas de souci si + d’info toujours mon adresse msn j’y suis souvent bonne journée a+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles