17.6 C
Sydney
20 avril 2024

DEPART MI-SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #91194
    Mathilde Germain
    Participant

    Salut !!
    Mathilde , 21 ans, soif de vivre.
    Je souhaite partir en Australie mi-septembre / octobre 2017 (je ne suis pas trop fixée sur la date mais ne peut pas partir avant : examen de fac youhouuu…! ) .
    Mon projet est un peu flou (travail en ferme ou en restauration, visite du continent, tour de la terre entière)! Mais j’aimerais après un petit séjour en Australie visiter : Japon, Mongolie, Thaïlande et puis si je gagne au loto pourquoi pas 20 autres encore !!
    Bref je veux voir du pays , souffler, profiter , avant de rentrer sagement dans mon master 🙂 !

    Cependant, la solitude… TRÈS PEU POUR MOI. Alors même si je suis déjà partie à l’étranger dans le cadre de mes études, seule. J’aimerais trouver une personne qui a l’envie de voyager (et en Australie et en Asie).

    Hésites pas 🙂 !

    Et bonne année !!
    Mathy

    #400381
    Fab
    Participant

    Bonjour, j’ai le même projet que toi, comment dire exactement le même, et en effet partir seul, j’ai déjà fais a vrai dire,, n’hésite a me contacter sur Facebook, fabien geslot

    #400382
    Fanny Fanny
    Membre

    Hello , j’ai moi aussi exactement le même projet Que toi. Je suis aussi parti seul en Angleterre et jaimerais retenter l’expérience en Australie mais plus de solitude pour moi jai assez donner . Contacté moi sur facebook : Fanny Fanny

    #400383
    Gaultier
    Membre

    Salut,

    Même projet que vous, bloqué jusqu’à octobre donc si on peut discuter ça pourrait être sympa 🙂

    #631537
    Gwen-03
    Participant

    Salut
    Gwendoline 23 ans et une folle envie d’aller découvrir l’Australie mais être seule ne m’enchante pas
    Dispo pour partir en Octobre sur n’importe qu’elle durée, de trouver des petits jobs sur place pour profiter encore plus de ce séjour et découvrir tous ce qui est à découvrir
    Mon FB: gwendoline ghislain n’hésite pas à me contacter

    #633757
    Constance28
    Participant

    Hello Mathilde !
    Idem pour moi je veux partir à la même période, et en voir le + possible 🙂
    N’hésite pas à me contacter, mon FB : Constance a-l

    #675217
    Laurie Lejeune
    Participant

    Bonjour Mathilde,

    Je suis actuellement fille au pair à Londres et je termine définitivement début juillet et j’aimerai partir en Australie en Septembre ou Octobre 2017 pour continuer à pratiquer l’anglais, j’ai pour projet de travailler et voyager en même temps. J’ai 22 ans et je me dis que c’est le meilleur moment pour entreprendre ce genre de voyage et accompagnée serait encore mieux
    N’hésite pas à me contacter par email : laurielejeune@outlook.fr
    ou sur fb : Laurie Lejeune

    #675347
    sydney2017
    Participant

    Hello, moi c’est la même je pense partir dans ces temps là, première fois que je pars à l’étranger en mode aventure ! Idéalement faire du fruit picking…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles