20.5 C
Sydney
25 avril 2024

DEPART MI-OCTOBRE

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #90922
    KLD971
    Membre

    Salut !
    Je m’appelle Kévin, je vis entre Paris & Bordeaux, je viens d’avoir 30 ans et j’ai décidé de partir à l’aventure en Australie au moins 1 ans.
    Dans ma tête j’ai prévu un départ pour mi-octobre direction Sydney d’abord, histoire de passer Halloween tranquille la-bas, et ensuite, partir à en fruit-picking début novembre afin de faire les 3 mois réglementaire pour le renouvellement du VISA et aussi se faire un peu de sous supplémentaire. Après ça, plus de programme de prévu 😮 …
    Je devais partir avec mon meilleur pote, mais il a du me lâcher pour un imprévu donc je suis à la recherche de compagnon de route parce que j’avoue que partir seul commence un peu à m’effrayer.
    Si vous êtes dans le même cas que moi ou que vous avez des projets qui se rapproche de près ou de loin au mien, n’hésitez pas à me contacter, je suis à l’écoute. Je viens de rouvrir un compte FB: Kévin LAURAC-DOUGLAS. Je suis vraiment ouvert d’esprit et j’ai hâte d’échanger avec vous.

    A bientôt j’espère 😉

    #400054
    NicoDuc
    Membre

    Salut Kevin,

    j’ai envie de dire… idem ! j’essaie de te contacter par mp

    bonne journée

    #400055

    SALUT kevin 🙂 🙂 moi c’est seb 29 ans; je viens d’alsace et je souhaite partir à partir du mois de novembre voir même fin octobre ! J’ai comme projet d’arriver dans une ville cotière du sud du pays (Melbourne Sydney ou autre ..) Mon objectif est plus ou moins similaire au tiens : rencontrer, voyager, travailler, m’éclater, apprendre le surf et les sports nautiques et faire un tour du pays.
    mon FB: Sébastien DI ROSA.
    Fais moi signe si tu es partant pour en discuter !
    Au plaisir !
    seb

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles