22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Depart mi-mars 2010

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #29732
    estelle9123
    Membre

    Salut à tous !
    Je souhaite partir en Australie en mars (pas encore la date exacte) direction Sydney ou Melbourne. Je suis à la recherche d’un compagnon de vol et/ou d’aventure et de toute information qui pourrait m’être utile pour préparer mon voyage et aussi une fois sur place.
    Je veux partir pour améliorer mon anglais tout en profitant un max.
    Je laisse mon mail : estelle9123@hotmail.com plus pratique pour communiquer
    A bientôt
    Estelle

    #169617
    sousax
    Membre

    Cc estelle moi c FAB g 22 ans jpense que le monde et grand et il faut en profiter et la france me gave lol g déja pa mal voyager jamais en australie c’est pour ca que j’ai envie de partir la ba commencer une aventure de la déscente de l’avion au jour le jour 😛 japelerai meme ca repartir a zéro changer de contexte

    Je me renseigne sur le visa work holiday et franchement il a l’air d’etre intéréssant jvé faire une demande c pour cela que j’apel a vous cher internaute si il y en a parmis vous qui on la meme idée en tete ou qui reve aussi d’évasion et d’aventure et pourquoi pa gagné sa vie chez les kangouroux lol
    Je pense que pour une experience comme ca c cool de partir a plusieurs si on peut se contacter sur msn ce seré cool

    biz

    #169616
    larrasmanon
    Membre

    Je pars le 28 😉

    #169618
    estelle9123
    Membre

    Et moi le 20 donc demain ! :p

    #169619
    Spyro59
    Membre

    CC ,
    Moi je pars le 23… Direction Adelaide!!!!!

    #169620
    sachi12
    Membre

    slt,

    moi aussi le 23 mars mais direction Melbourne!! 😀

    #169621
    estelle9123
    Membre

    Et tu veux faire quoi en arrivant ? je suis à la recherche de personnes qui voudraient faire du fruit picking ? Je suis à l’auberge ‘Melbourne International Backpackers’ si ça te dit …

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles