18.2 C
Sydney
24 avril 2024

Depart Melbourne octobre 2012 !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6769
    flo_beijinho
    Membre

    Bonjour !

    J’écris un message parce que au mois d’octobre,je pars à Melbourne, autant dire que je suis pressé !!! 😮
    Je voulais savoir si d’autres personnes y partent en meme temps que moi ? j’ai mon billet d’avion, j’ai mon visa mais j’ai pas encore de logement, je voulais reserver quelques jours en auberge de jeunesse pour mon arrivée, quelqu’un peut m’aider ? et si c’est facile ou pas de trouver du taff ?
    Merci beaucoup !! 😀

    #92754
    Toaster
    Membre

    Quel genre de taf comptes tu faire ?
    Pour les auberges, prend toi une semaine dans une auberge pas trop cher via hostelworld.com pour te laisser le temps d’arriver et de comprendre la situation,m tu y retrouvera sans doute des francais dans le meme cas que toi qui pourront partager leur experience.
    Pour ce qui est du taf,je pense que Octobre est un bon moment pour arriver avant les vacances Australiennes, et donc eviter de se faire piquer les boulots par les natifs. Apres bien sur, il y a les fermes, mais la je ne peux pas te renseigner …

    #92755
    flo_beijinho
    Membre

    j’aimerai faire genre serveur, guide touristique, un taff ou on peut rencontrer des gens et surtout parler anglais !!
    et pour les auberges de jeunesse, tu sais lesquelles sont bien ?
    tu es la bas encore ou tu es rentré ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles