18.9 C
Sydney
19 avril 2024

depart mars/avril 2009

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #49666
    roulse
    Membre

    Salut tous le monde, pour ceux et/ou celle qui sont motivés pour partir courant 2009 veuillez laisser un petit message sur ce forum qu’ont puissent se faire un bout d’aventures ensemble sans prise de tete et profiter au maximum de notre sejour australien

    #230144

    hello ! moi je compte partir courant mars 2009, au plus tard début avril 2009 !
    je pars pour améliorer mon anglais donc je compte partir seule, mais je ne suis pas contre le fait de faire un bout de chemin avec des ptits français 😉

    #230145
    roulse
    Membre

    Salut si tu es open je te donne mon adresse msn histoire de faire connaissance et voir ce qu’on peu faire pour l’australie se serait bien cool mon adresse c’est roulse54@hotmail.fr ou si tu envoyer des mail roulse54@orange.fr

    #230146
    dreamtimeoz
    Membre

    Bonjour à tous.

    J’ai l’intention de partir en 2009. Pas de dates fixées mais je pense que se sera courant avril-mai 2009.
    Je suis déjà partie un mois l’été dernier. Si vous voulez des renseignements n’hésitez pas à me contacter.

    Australiament vôtre.

    #230147
    roulse
    Membre

    ok cool pas de prob merci.

    #230148
    patou88
    Membre

    Hello,

    Surtout pour ceux qui prendrait le même vol, et pour l’arrivée a Brisbane car mon trip se fera déjà a 4 en principe.

    mais tout est ouvert!

    départ : 12 janvier 2009 Paris CDG- HONGKONG – BRISBANE
    Cathay Pacific 17h45 (CDG)

    patoo

    #230149
    Allegon
    Participant

    Bonjour à tous,

    je suis un parisien de 31 ans, et je souhaiterais partir en Australie. J’en rêve depuis longtemps, mais je n’ai jamais franchi le pas, essentiellement parce que je n’ai personne avec qui partir, et que partir seul ne me tente pas vraiment. Mais le temps passe, et le désir de partir Down Under est toujours là. Donc pourquoi pas 2009 ?
    Je précise qu’il s’agit d’un voyage de type circuit touristique, entre 2 et 3 semaines.

    J’ai un peu surfé sur le site, je vais certainement m’inscrire pour le prochain G’Day, même si je ne suis pas sur d’y trouver ce que je cherche (info sur agence de voyages qui organisent séjour en groupes, avec des personnes seules aussi, d’une tranche d’âge semblable à la mienne) ça a l’air très axé sur les séjours longues durées, pour ceux qui partent plusieurs mois… Quelqu’un a t’il un retrour d’expérience à faire partager par rapport à ça ?

    Je suis preneur de tout bon tuyau sur des contacts d’agences, d’assocs, de sites, de blogs, de forums me permettant d’organiser mon voyage. Ou carrément des contacts directs avec des personnes dans mon cas: jeunes adultes n’aimant pas la solitude, et voulant rencontrer mêmes profils pour partir (Sydney, Ayers Rock, Grande Barriere de Corail, eventuellement davantage, à voir).

    #230150
    dreamtimeoz
    Membre

    Salut,

    pour répondre à ta question Allegon, moi je suis partie cet été toute seule.
    J’avais réservé à l’agence de voyage Australie tours un circuit touristique appelé Eastlander. C’est un circuit de 31 jours en groupe (tu rejoins le groupe sur Sydney en général ce dernier est constitué de personnes de nationalités différentes et de tout âge (en général plus de jeunes)) et en bus à la découverte de la partie est, nord et centre du pays (Sydney, Cairns, Darwin, Ayers Rock, Melbourne, …) pour ne citer que les plus grandes villes.
    Magnifique voyage d’un rapport qualité prix très intéressant et très complet. Tu vois beaucoup de choses en si peu de temps. C’est exceptionnel.
    J’en ai encore les yeux qui brillent. 🙂

    Si tu désires avoir plus de renseignements n’hésites pas à me contacter.

    Dans un an retour en Australie. 😮 😛

    #230151
    dreamtimeoz
    Membre

    Désolée mais le nom de l’agence de voyage a été remplacé par « le partenaire du site ». Si tu veux je pourrais te le communiquer.

    #230152
    bOk
    Participant

    Depart courant 2009 juin/juillet

    #230153
    yannito
    Membre

    lu je compte partir en avril 2009 . Cela m’enchanterai de partir ensemble.Je suis partant.Je m’appelle Yannick mon adresse msn ou e-mail C testos8@msn.com. On peux rester en contact histoire de ce connaitre. @+

    #230154
    audrey06
    Participant

    Ben moi je compte partir courant fevrier 2009 voire mars…

    Donc si quelqu’ un part vers ses dates faites signes… 😀

    #230155
    roulse
    Membre

    salut audrey si tu es partante je pars début avril avec yannito si ça te branche on est fin motivé je te laisse mon adresse msn roulse54@hotmail.fr

    #230156
    audrey06
    Participant

    et ben roulse heureusement que tu mas rentré sur msn…faut que je change mon adresse mail de notification de mess j’y vais jamais pas très pratique!!
    ++ 🙂

    #230157
    mimicocci82
    Membre

    Salut la tribu
    Je m’appelle Emilie, j’ai 24 ans et je vais partir en mars 2009 en Australie. Je compte faire un parcours de 14000km en bus et à pieds.
    Je n’ai pas encore demandé le visa car j’attends un ami pour qu’on le fasse ensemble. Il me rejoindra en Septembre 2009.
    Je pourrais l’attendre … mais non, l’Australie m’envoûte tellement que je suis prête à partir toute seule. Et faire le grand pas.
    Mais c’est vrai que si par hasard quelqu’un voudrait venir avec moi pour faire un bout du trajet jusqu’en septembre ce ne serait pas de refus.
    Je compte créer un blog, et faire découvrir à une classe de CM1 de mon village, mon voyage « 1 an en terre sauvage ».
    Enfin bon, tout se met en route petit à petit, mais si tu es intéressé fais moi signe. Voici mon adresse MSN mimicocci82@hotmail.fr

    #230158
    roulse
    Membre

    affaire regler depart le 12 février

    #230159
    audrey06
    Participant

    😀 …yeah aller come on les gens plus on est mieux c’est

    #230160
    MoOrelia
    Membre

    Soyer plus precis voyons les compagnons.

    Nous partons tous ls 2, Roulse, Audrey06 et moi-meme, le 12 fevrier, avec une escale de 2jours a Dubai a l’allée et au retour a Bangkok durée a definir).

    Si d’autres personnes sont interessé Pour partir avec nous n’hesitez pas !!
    Notre but serait de partir a plusieur (4,5,6….) de passer qques jours ensembles et ensuite, les « groupes » se formeront d’eux meme.

    Car si on part a 6 admettons nous allons certianement pas rester tous les 6 ensemble pendant 1ans, mais le fait de partir a plusieur permet de « choisir » sur place (parce que le net … :roll:) ceux avec qui l’aventure continue !!!

    Have a nice day !!

    #230161
    ju75
    Membre

    Hello !

    Je vois que vous étes déjà 3 à partir, de mon côté j’ai quitté mon boulot (fin de mon contrat janvier 2009) pour chercher en Australie (Sydney, Melbourne… là ou y a du taff quoi). Du coup je cherche aussi des gens avec qui partager et kiffer ensemble au moins les premiers jours. J’ai pas encore mon billet (ni rien d’ailleurs) mais une fois la décision prise tout va vite! Je veux partir mi février donc ça colle avec vos dates. Si ca vous interesse… 😉

    #230162
    MoOrelia
    Membre
    ju75 wrote:
    Hello !

    Je vois que vous étes déjà 3 à partir, de mon côté j’ai quitté mon boulot (fin de mon contrat janvier 2009) pour chercher en Australie (Sydney, Melbourne… là ou y a du taff quoi). Du coup je cherche aussi des gens avec qui partager et kiffer ensemble au moins les premiers jours. J’ai pas encore mon billet (ni rien d’ailleurs) mais une fois la décision prise tout va vite! Je veux partir mi février donc ça colle avec vos dates. Si ca vous interesse… 😉

    ok jt’ai ajouté sur msn afin qu’on voye ca plus en detail
    A plouche

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles