17.6 C
Sydney
18 avril 2024

Départ mars 2014

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #85632
    Glo
    Membre

    Bonjour a tous
    Alors je commence par me présenté je m appel Greg je viens tout juste d’avoir 30 ans je suis Belge et ça fais 5 ans que je rêve de partir en Australie!!
    les raisons ont fais que je n’ai pas pu partir avant !! car je n avais pas assez d argent et puis j ai perdu mon boulot bref ..ça fait 10 ans que je boss non stop !! Ras le bol !
    j ai envie de découvrir d autres personnes d’autres culture, être en immersion en anglais
    et Comme j ai 30 ans il est temps de partir!!!
    avec un seul mot d’ordre:P R O F I T E R !!!
    Maintenant que mon année sabbatique est accepté au boulot je n’attend qu’une seule chose partir!!!!!!!!! je suis liiiibre pr 1an

    donc tout c est un peu précipité ces dernières semaines et du coup je me pose beaucoup de questions !!!

    j aimerais partir entre février/mars 2014 je pense que Perth est l idéale a cette période si c est pas le cas dites le! je prend mon billet cette semaine !
    puis remonter vers exmouth,broome,darwin,alice springs,cairns, fraser island ,sunshine coast, brisbane ,gold coast,byron bay bleu mountains sydney (tout ca en travaillant un peu pour financé tout ca) l’itinéraire est modifiable et n’est pas défini a l avance … ont est la pr profiter et vivre au jour le jour
    voila mon projet Et donc je cherche des compagnons de routes !!!

    Greg

    #389543
    Guill06
    Membre

    Bonjour Greg,
    J’ai prévu de partir fin Février, début Mars 2014, avec comme projet de visiter l’Australie, d’y travailler et bien sur d’apprendre l’anglais.
    Je n’ai pas d’itinéraire précis mais la côte ouest me branche particulièrement, surement moins touristique.
    Je connais un peu la côte est, j’y suis allé en vacances en 2007.
    Cette fois, je suis prêt à y aller pour une année ! 🙂

    Guillaume

    #389544
    Yagga
    Membre

    Bonsoir Greg.

    Après avoir lu ton message je me suis dit que mon envie n’était pas très loin de la tienne. 🙂
    Je suis aussi en recherche de compagnon de route. L’idée de partir me hante depuis un bon moment et a l’approche de mes 29 ans il est temps de faire le grand saut.
    As tu pris ton billet ?! Je serais plus pour un départ avril mai 2014.
    A+
    Jenny.

    #389545
    Glo
    Membre
    Gnyfr wrote:
    Bonsoir Greg.
    Après avoir lu ton message je me suis dit que mon envie n’était pas très loin de la tienne.
    Je suis aussi en recherche de compagnon de route. L’idée de partir me hante depuis un bon moment et a l’approche de mes 29 ans il est temps de faire le grand saut.
    As tu pris ton billet ?! Je serais plus pour un départ avril mai 2014.
    A+
    Jenny.

    bonsoir Gnyfr

    je prend mes billet dès que j ai recuperé mon nouveau passeport !! pcq je me suis rendu compte que mon passeport n etait valide que jusque debut 2015.. donc trop juste mais dès qu il est fait tt va s’enchainé visa vol etc … je compte arrivé mi mars
    si tu veux envoi moi ton facebook par message comme ça se sera plus facile pr discuté

    bizz bonne soirée

    #389546
    Gaboriau
    Membre

    bonjour,
    Je me présente, Lionel. Je vais avoir 32 ans en 2014.
    Moi je souhaiterai faire comme toi Greg. Un ras le bol arrive.
    Comment souhaite tu voyager?
    Pour ma part je veux découvrir l’australie en Van.
    En mai serait plus dans mes cordes.

    J’aimerai en savoir un peu plus sur ton projet si cela ne te dérange pas.

    A plus tard.

    #389547
    Glo
    Membre

    Salut Lionel ,
    sorry j ai pas été très présent sur le forum pr le moment
    mais si tu veux en parlé envoi ton facebook qu on puisse en parlé
    a bientôt
    greg

    #389548
    Maj26
    Membre

    Salut, tout comme vous la trentaine Appel au voyage, j envisage aussi de partir pr l Australie en mars avril pr un whv de 1 an, j ai pris mon visa et cherche Aussi ds covoyageurs, a plusieur c toujours mieu et Greg ton projet de roadtrip m interesse alors contact moi pr en parler +

    #389549
    JEREMY14
    Membre

    Salut Greg,
    J’ai comme toi une envie folle de découvrir l’Australie et j’ai choisi également Perth pour commencer puisque ça me semble être la ville idéale pour commencer.
    Je possède déjà mon billet d’avion et je pars le 3 mars de Paris pour arriver le 4 mars à Perth à 22h35 pour être précis avec la compagnie Cathay Pacific!
    Quoi qu’il en soit, n’hésite pas à me contacter si tu souhaites partager un petit bout de route.
    Bien à toi 😉
    Jérémy

    #389550
    John bali
    Membre

    salut a tous ,voilà nous sommes deux amis d’enfance et on part mi avril pour l’Australie nous avons envie d’acheter un van et de faire le tour tout en travaillant pour financer et parvenir a nos besoins , nous n’avons pas de plans précis encore on n’aimerait juste faire ce voyage avec d’autres personne dans la même perspective que nous … A bientôt et si on décide de faire le chemin ensemble , we have to speak english over there 😆

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles