18.6 C
Sydney
29 mars 2024

départ mars 2010

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #32293
    seblb44
    Membre

    Salut j’ai 25 ans et je souhaite partir travailler là-bas mais y aller seul ne m’enchante pas trop, s’ils y en a qui sont partant pour partir en même temps que moi n’hésitez pas à m’écrire, je n’ai pas spécialement d’itinéraire prédéfini, j’habite dans la région nantaise et suis dispo pour se rencontrer avant. Bye.
    seb-bou44@hotmail.fr

    #176964
    noemie
    Membre

    salut
    je pars le 3/03/10 pour sydney et comme toi pas d’itineraire. Par contre je pars seule et je n’ai pas vraiment envi de faire mon voyage accompagné, et encors moins d’un francais…. mon objectif premier etant de parler anglais !
    Par contre si tu veux on peut se rencontrer, histoire d’echanger nos bons plans, distcuter quoi !
    redis moi
    ciao !
    noemie

    #176965
    Celinehochart
    Participant

    Salut inconnus !
    Je part pour Mars 2010 également, si on tombe dans le même avion ça pourrait-être sympa de faire le vol ensemble, je part seule mais ça va un petit trip en van m’attend là-bas, mon objectif est de pouvoir parler anglais couramment, de découvrir une autre culture ainsi que soi-même dans un milieu différent.
    mon adresse : stereotypicale@hotmail.com

    #176966
    Alex45
    Participant
    seblb44 wrote:
    Salut j’ai 25 ans et je souhaite partir travailler là-bas mais y aller seul ne m’enchante pas trop, s’ils y en a qui sont partant pour partir en même temps que moi n’hésitez pas à m’écrire, je n’ai pas spécialement d’itinéraire prédéfini, j’habite dans la région nantaise et suis dispo pour se rencontrer avant. Bye.
    seb-bou44@hotmail.fr

    Hey,
    Souhaite aussi partir mi mars, pour Sydney, mais pas que!
    Fruitpicking c’est sûr! routing non défini! Un peu la pétoche de partir seule aussi!
    On se voit sur msn!
    Alex.ob1@hotmail.fr

    #176967
    seblb44
    Membre

    Salut, désolé je dois reporter mon voyage mais j’aimerais bien garder le contact avec vous pour des infos pratiques par exemple, tenez-moi au courant bye.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles