12 C
Sydney
25 avril 2024

Départ Mai-Juin 2013!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #18266
    lea gre
    Membre

    Salut salut,

    Je m’appelle Léa, j’ai 22 ans et suis de Nantes.

    Je viens d’arrêter la fac et je suis désormais à la recherche d’une ou plusieurs personnes pour partir découvrir l’Australie, mon itinéraire n’est pas encore préparé, mais pour ce qui est de la durée je compte tenter de rester pour une période de 2 ans. J’aimerais partir dans les environs du mois de mai voire juin suivant les économies! 🙂

    Donc voila je cherche des personnes souhaitant m’accompagner pour quelques temps ou même la durée du voyage, je suis quelqu’un d’assez ouverte qui ne se prends pas la tête enfin si des personnes sont intéressés nous auront le temps de nous connaitre avant de partir ^^

    N’hésitez pas a me contacter!

    Ciao! 😀

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #130804
    selhig
    Membre

    salut!
    moi s’est gilles, 22 ans de rennes, et j’ai l’intention aussi de partir a peu près a la même période que toi…
    1 ans sure, la 2ieme année je verrais sur place comment sa se passera 😉

    n’hesite pas a faire signe 😉

    #130805
    cyepgs
    Participant

    Salut !

    Moi je compte partir vers novembre. J’ai laissé un topic aussi sur le forum.
    Donc si tu veux qu’on discute, pas de soucis 🙂

    #130806
    Elodie35
    Membre

    Salut!
    Moi c’est Elodie, 20 ans de Rennes
    Je finis mes études juin 2013 et je compte partir entre septembre et la fin de l’année en Australie !
    J’ai pas non plus de destinations précises j’ai juste envie de profiter, découvrir ce pays magique et bien s’éclater!
    Alors pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble (par contre je ne pense pas partir 2 ans quand mm ^^)
    Donc si tu es intéressée n’hésite pas 😀

    #130807
    dreams59
    Membre

    Salut a toi je viens de tomber sur ta page sur le forum et je partage les mêmes envie et souhait que toi, et je cherche un compagnon de route pour m’accompagner une chose qui est sur, mon départ est pour Septembre.
    Je m’appel Med 26ans aide soignant, avec une société vente en ligne et l’envie de tt plaqué pour ne pas Etre frustré dans quelques année de ne pas etre partie dans ce pays de rêve.
    Si tu veut prendre contact n’hésite pas a me contacter par mp

    #130808
    Gui Gui
    Membre

    Bonsoir !
    24 ans, je suis de Lorient et part en direction de l’OZ courant juin.
    Je pense atterrir à Melbourne et commencer le Picking après avoir fait les démarches administratives.
    Je suis cool et sans prise de tête (j’ai horreur de sa).
    Faites moi signe si jamais vous êtes intéressez 😉

    #130809
    alix0706
    Participant

    Salut,
    moi c’est Alix 20 ans,je viens du Mans mais je fini ma licence a Tours cette année début mai.
    Et je comptais partir début septembre 2013 pour une année de découverte de ce si beau pays!
    Je n ai encore rien organisée mais un road trip m interresse avec plusieurs personnes.
    Donc n’hésitez pas a me contacter 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles