16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Départ Lyon-> Sydney, lundi 21 février, rencontre, …

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Lyon-> Sydney, lundi 21 février, rencontre, …

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #19113
    Synthia
    Membre

    Salut à tous,

    Moi c’est Synthia, 20 ans. Je vis près de Lyon.
    Je recherche 1 ou plusieurs compagnons de route pour faire le voyage jusqu’à Sydney et un bout de chemin sur place.
    Je pars le lundi 21 février et décolle a 18h20, je pars seule un peu flippée j’avouerais mais tellement surexitée !
    Si comme moi vous êtes décidés à tenter l’aventure, autant le faire à plusieurs, de l’entraide et du partage il y a que ça de vrai !
    J’attends de vos nouvelles.
    See you !

    #133473
    gnelson
    Membre

    Salut,
    Moi c’est Clément, 20 ans, j’part aussi le 21 février, mais à 21h30 de Paris. Je voyage également seul, donc si tu veux rencontrer des français sur place en Australie et taper quelques soirées je serai là. J’éspere y rencontrer un max de gens cool.
    mon mail : clem.33@free.fr

    #133474
    naomy
    Membre

    coucou,
    alors comment s’est passé le voyage? bien arrivé?
    je suis sur sydney depuis début janvier, je suis encore et toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes alors si ca vous dis vous pouvez me trouver sur facebook : noémie cueugnier et je serai ravie de vous montrer quelques bons coins sur sydney et meme en découvrir de nouveaux!
    n’hésitez pas à me contacter!
    bye!

    #133475
    Synthia
    Membre

    Coucou !
    Les 24 h de vols c’etait assez hard mais je suis bien arrive et il fait beau dc c’est nikel !
    Je vous donne mon numero australien a toi et clement : 04 203 97 947
    Voila ! au plaisir de vous rencontrer !

    See ya =)

    #133476
    Synthia
    Membre

    Coucou !
    Les 24 h de vols c’etait assez hard mais je suis bien arrive et il fait beau dc c’est nikel !
    Je vous donne mon numero australien a toi et clement : 04 203 97 947
    Voila ! au plaisir de vous rencontrer !

    See ya =)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles