16.8 C
Sydney
24 avril 2024

Départ le 5 Février pour Melbourne

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #9862
    de.w
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous!

    Je pars bientôt pour Melbourne et j’aurais aimé savoir si certains d’entre vous seraient sur l’un des vols en partance pour l’Australie le 5 Février?

    Ah oui j’oubliais! Je m’appelle Alex, j’ai 25 ans et je pars travailler 6 mois dans une université! 🙂

    #101007
    Boule de Gum
    Participant

    Salut De.W!
    Si tu nous indiquais ta ville et aéroport de départ ou ton n° de vol ? Ca serait plus facile de te répondre…
    Pour ma part je part de CDG1 le 24/02/12 à 19h30 ,compagnie AirChina, en partance pour Melbourne ! Si quelqu’un est ds le même cas, je propose de former un club spécial WHV et de mettre en ambiance de folie ds l’avion !! :onfire:
    See ya

    #101008
    Corvo
    Participant

    Salut,
    Je part aussi autour du 5 fevrier ( mais en touriste) , pas encore choisi mon vol donc si vous avez vos numéros de vol et dates etc .. . A plus

    #101009
    Peque
    Membre

    Salut, je pars le 5 aussi de Paris mais pour Perth avec Emirates… Tu pars avec quelle compagnie ?

    #101010
    Mandiil85
    Membre

    moi le 04 février via Singapour Airlines et pour Sydney

    #101011
    de.w
    Membre

    Coucou! Désolé, je manque de pratique!

    Je pars le 5 février de RCG à 19h30 avec Air China! 🙂 Donc si certains partent au meme moment ce serait cool qu’on se retrouve!!! 😀

    #101012
    Peque
    Membre

    Bon beh on se verra pas je pars à 14h30 normalement.. Tant pis ! :mrgreen:

    #101013
    roro3182
    Membre

    Salut a tous!

    Moi je pars le 10 février de Paris CDG avec Ethiad à 21h30. Et j’arrive à Melbourne le 13 Février…
    See you soon

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles