24 C
Sydney
24 avril 2024

Départ le 2 Septembre!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #36896
    juju74
    Membre

    Salut!!!

    Je cherche des personnes qui seraient intéressées pour un départ, je ne tiens pas particulièrement à partir seul donc voilà!

    Je viens de prendre mon billet d’avion: départ le 2 septembre 2009 depuis Paris (Aéroport Charles De Gaule).

    La compagnie est Etihad Air Lines, l’escale est de 2 h a Abu Dhabi (aux Émirats Arabes Unis).

    Contactez moi
    Merci et @ bientôt!

    #191965
    wittelsbach
    Membre

    Moi départ le 7 septembre de Charles De Gaulles, j’arrive le 08 à Melbourne,
    tu vas dans quelle ville??
    @ +

    #191966
    brouil
    Participant

    Salut à vous,

    Moi je décolle le 25 août de Paris CDG, j’ai 3 jours pour visiter Hong Kong et ensuite j’arrive en Australie le 29 août.

    Donc RDV là-bas, j’arrive à Sydney et j’ai réservé au
    BASE BACKPACKERS HOSTEL
    477 Kent Street
    Sydney, NSW 2000

    à bientôt

    #191967
    tommy40
    Membre
    brouil wrote:
    Salut à vous,

    Moi je décolle le 25 août de Paris CDG, j’ai 3 jours pour visiter Hong Kong et ensuite j’arrive en Australie le 29 août.

    Donc RDV là-bas, j’arrive à Sydney et j’ai réservé au
    BASE BACKPACKERS HOSTEL
    477 Kent Street
    Sydney, NSW 2000

    à bientôt

    Salut tout le monde!

    J’ai l’intention de partir fin aout pour sydney et sa serait cool d’etre au moins 2 lors du voyage. J’ai 20ans et je pense qu’on part pour a peu près les mêmes raisons en tout cas profiter de ce pays qui fait tant réver donc si sa vou dit que je prenne le meme avion faite moi signe des quepossible svp.Mon adresse mail c’est tommy.legrand@hotmail.fr
    NB:Faut que je prenne un billet cette semaine donc cest assez urgent en fait.
    a tres bientot j’espere.
    A bientot j’espere

    #191968
    Rom106
    Membre

    Salut à tous,

    Tout le monde part en septembre!!!

    Je décolle le 6 septembre de Paris avec Singapore Airlines, pour atterir à Sydney le 7 à 18h55.

    Voilà s’il y a des personnes sur le même vol, contactez moi.

    Bonne aventure à tous,

    Romain, 21 ans, Vosges

    #191969
    tommy40
    Membre

    salut!

    Je serai peut-être partant pour prendre le même vol que toi donc sa serez bien qu’on se contacte pour que j’ai plus de détails sur ton vol. J’ai pas ton adresse mail mis tu as la mienne donc j’attends de tes news!
    See you soon!

    #191970
    antony31000Z
    Participant

    moi c pr le mardi 15 septembre départ paris CDG!!!lebrain31@hotmail.fr

    #191971
    sanjay24u
    Membre

    Salut juju.
    Je m’appel rajah, 25 ans. J’ai fait la même démarche. J’ai pris mon billet chez le même vendeur.
    Départ cdg le 2 septembre escale a abudhi.
    Par contre la destignation c’est bien Melbourne? Comme vous n’avais pa présider.
    J’ai aussi payé par tel un acompte de 250 euros et j’ai jusqu’au 2 aout pour payer la totalité.
    Je serai ravi de faire votre connaissance. Je vous laisse mon adresse Mel sanjay24u@Yahoo.fr.
    Je serai très interesser de partir ensemble. A bientôt juju. Je ne connai pas votre nom. LOL[*]

    #191972
    tommy40
    Membre
    sanjay24u wrote:
    Salut juju.
    Je m’appel rajah, 25 ans. J’ai fait la même démarche. J’ai pris mon billet chez le même vendeur.
    Départ cdg le 2 septembre escale a abudhi.
    Par contre la destignation c’est bien Melbourne? Comme vous n’avais pa présider.
    J’ai aussi payé par tel un acompte de 250 euros et j’ai jusqu’au 2 aout pour payer la totalité.
    Je serai ravi de faire votre connaissance. Je vous laisse mon adresse Mel sanjay24u@Yahoo.fr.
    Je serai très interesser de partir ensemble. A bientôt juju. Je ne connai pas votre nom. LOL[*]

    Salut!

    Je pars aussi le 02 septembre de paris cdg mais c’est direction Sydney. Je pars avec Etihad . Je m’appelle tommy et j’ai 20 ans. Mais pour le paiement je pense que c’est 60 jours avant qu’il faut payer non? J’ai pris ton adresse msn on pourra en parler.
    Tchuss.

    #191973
    totochou1006
    Membre

    cocou toi tu voyagera pas tou seul pck moi ossi je part le 2 septembre avec ethiade airlines a 11H30 de pari charles de gaules on est déja 3potes a partir ensembles tu peu venir si tu veu

    #191974
    sanjay24u
    Membre

    Salut Tommy. Comment sa va?
    C dommage ke tu Vienne pas a belbourne, Mais c pas grave au moin on fera le moitié du trajet.
    Je serai sur msn demain vers 11 h, mon ID sanjay24u@hotmail.com A+

    salu totochou, tu pars pour belbourne. On se contact sur msn. A+

    #191975
    totochou1006
    Membre

    ouai sur melbourne on dor a laéropor dans la nui du 1er au 2 septembre t’est dans quelle backpakers?

    #191976
    sanjay24u
    Membre

    salut totochou

    comment tu va?
    C super tu va a melbourne, mais je croi ke vous etes plusieur.
    moi je viens le jour meme CDG car je suis en region parienne
    je serai ravi de faire votre connaissance.

    je te laisse mon adresse msn sanjay24u@hotmail.com.

    a tres bientot totochou

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles