18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Départ le 18 aout de Lyon pour Sydney

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #14145
    charlotte73
    Participant

    Coucou à tous!
    Je m’appelle Charlotte, j’ai 21 ans et tout est dans le titre!! 🙂
    Si certains d’entre vous sont tenté de se rencontrer là bas, ou encore mieux de faire le voyage ensemble, ce serait avec un grand plaisir!! 😀

    #116099
    laetitia24
    Membre

    COUCOU charlotte moi c’est laetitia ca va??j’ai 23 ans et je parsz seule egalement, je compte partir mi aout mais effectivement je ne sais d’ou partir encore et ni a quel date par contre ca sera pr sydney sur!!! si ti veux faire connaissance je te laisse mon adresse mail laetitia.bonaventure@live.fr

    au plaisir

    #116098
    mickey86
    Membre

    Merci pour votre info

    #116097
    romano2b
    Membre

    bonjour charlotte a 1 jour près nous seront partie ensemble
    car je part le 17 aout de lyon

    romain

    #116096
    charlotte73
    Participant

    A tous ceux qui partant dans ces dates là? Partant pour se retrouver là bas et allez boire un verre?

    #116095
    laetitia24
    Membre

    salut charlotte, moi j’arrive le 19 aout alrs si tu veux qu’on aille boire un verre ensemble ca serait sympaas !!!

    #116094
    Marlene25
    Membre

    Salut les filles 🙂 Moi j’arrive le 18 aout a Sydney , je suis partante aussi pour aller boire un verre !

    #116093
    charlotte73
    Participant

    Hey les girls! Vous faites quoi en arrivant? Auberge de jeunesse?

    #116092
    laetitia24
    Membre

    hey oui pour l’auberge de jeunesse ca permet d’etre moin seule les premiers jours aussi. J’en ai trouvé une pas trres cher au centre ville enfin a coté de l’opera et d’autre points principales. et toi tu as trouvé une colloc ou c auberge aussi ?

    #116091
    charlotte73
    Participant

    Pour moi c’est auberge aussi! Tu vas à laquelle?

    #116090
    laetitia24
    Membre

    Je vais a G-DAY backpackers , tiens je te donne le lien sur lequel j’ai trouvé si tu veux aller voir !!! http://www.french.hostelworld.com/hosteldetails.php/Sydney-G-Day-Backpackers/Sydney/1968

    Est ce que tu aurais une page facebook?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles