17.4 C
Sydney
20 avril 2024

depart le 17 juin pour brisbane

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #50284

    Salut a tous,
    voila,ca y’est jai mes billet d’avion pour l’australie!
    Et je part le 17 juin de roissy charle de gaulle a 22h20 et je voulais savoir si il y en avait qui avait le meme vol que moi!
    ce serait cool de se rejoindre…

    #231944
    landers
    Membre

    SALUT JE VOULAIS SAVOIR CONBIEN DE TEMPS TU CONTE RESTER A BRISBANE MOI J’ARRIVE SUR BRISBANE LE 20 aout DC VOILA SI SA TE DI D4EN DISCUTER VOICI MON EMAIL landersz1000@hotmail.fr

    #231945

    salut,
    et bien je ne sais pas trop jai peut etre un pote qui va me rejoindre,mais en arrivant je vais directement chercher un boulot dans les allentour,ou en ville,je sais pas trop encor comment ca va se faire,c’est l’aventure!!!mais au pire garde mon adresse,j’enregistre la tienne et on se tiens au courant ya pas de souci!

    #231946
    jerome78
    Membre

    Salut, je pars le 26 juin.
    J’ai une amie qui travaille sur place, elle m’a normalement trouvé un petit boulot, si t’es en galère n’hésites pas à me contacter elle pourra peut etre t’aider.
    Tu pars combien de temps?

    #231947

    salut jerome carrement ca pourrait le faire faudrait que je garde ton adresse.De toute facon je pense pas bouger tt de suite de brisbane après mon arrivé,mais je sais pas trop ce que je vais faire encor faut que j’atterisse labas et je verrais bien après,je garde ton adresse et on essayerais de se capter la bas a l’occas!

    #231948

    ouai enfait je part pour minimum 1ans mais bon on verra ce qui se passe sur place,mais ouai 1ans voir 2 et puis remonter l’asie et retourner en inde!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles