20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Départ le 14 septembre à 12h25 de Paris pour Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ le 14 septembre à 12h25 de Paris pour Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #66232
    annesoo74
    Participant

    SALUT, :monkey

    Ca y’est, mon vol est fixé. Je pars le 14 septembre à 12h25 de Paris en direction de Sydney avec la compagnie Singapour Airlines.
    J’ai choisi l’escale d’une journée à Singapour, arrivée le 15 septembre à 7h30 et redépart direction Sydney à 20h30. J’ai donc choisi cette escale pour en profiter pour visiter un peu la ville et me faire un petit tour de pousse-pousse…

    J’aimerais donc savoir si d’autres personnes ont choisi ce vol, et si donc on pouvait se faire une petite visite ensemble… C’est plus marrant à plusieurs…

    Voila j’attend de vos nouvelles rapidement

    @ bientot

    Anne-So :hamster

    #302280
    6crets
    Participant

    salut jvoulais savoir si tu pars toute seule???

    #302281
    annesoo74
    Participant

    Oui je pars seule, et 18h d’avion ca fait long toute seule… donc voila, et je compte visiter Singapour toute une journée tant que j’y suis…

    Fais moi signe si ca te tente.

    @+
    Anne-Sophie

    #302282
    manu0274
    Membre

    coucou anne so

    Dis moi ca fait un bye que je susi pas retourné sur le site et le 1er mess!!! que je vois c toi lol

    Alors ca s’approche et ta l’air tjs aussi motivé,ca fait plais!!!!!!!!!!!!!!!

    Je compte repartir en sept pour moi,et avec singapour airlines(honnetement super compagnie,meme en classe éco,très bon rapport qualité prix) donc voila je te dis a b1tot,ca fait un moment que je t’ai aps vu sur msn!!!!!!!!!!!!!

    bye

    see ou later
    manu(ton voisin du 74 mdr)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles