20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Départ le 12/01 de CDG à 23h15 pour Brisbane via singapoure

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Départ le 12/01 de CDG à 23h15 pour Brisbane via singapoure

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #61987
    kangourou92
    Membre

    Salut

    tout est dit dans le titre ! 🙂

    Je pars le vendredi 12/01 de CDG à 23h15 pour Brisbane via singapoure (vol Air France puis Quantas)

    Si vous faites vous aussi le trajet en avion seul et bien je me propose de tenter de vous tenir une conversation jsuqu’à Singapoure! Comme ça, nuit blanche et arrivé à singapoure dodo jusqu’à brisbane (arrivée vers 7h du mat)

    Une stratégie pour tenter de s’accoutumer dès le départ au jetlag!

    A votre dispo

    #284817
    Amandine91
    Participant

    Coucou Kangourou92!

    Quel dommage, je fais le même trajet que koi aux même heures (Paris- Brisbane via air France et Quantas avec escale à Singapour) sauf que je pars le 24 janvier. Je dit ça car g remaqué que très peu de personne ici prennent ces compagnies aériennes pour se rendre en australie. Du coup je n’arrive pa à me trouver un compagnion de voyage. Ceci dit puisque nous arrivons à Brisbane aux mêmes périodes, on pourrai garder le contact. A bientôt. Amandine.

    #284818
    kangourou92
    Membre

    bah dommage effectivement!

    En fait je vais rejoindre un copain à moi jusqu’au 30 janvier.. il y fait un VIE..

    mais pourquoi ne pas garder le contact!

    kangourou

    #284819
    Mailla
    Membre

    et bien moi je pars le 13 mais pas sur la même compagnie…
    dommache… j’aimerais bien avoir un (ou une) compagnon pour la route…

    #284820
    kangourou92
    Membre

    Bah c’est dommage!!!!

    Faut vraiment que je trouve! mon idée est de trouver une nana pour tenter le surclassement en demandant aux personnels naviguants.. Raison évolquée: le voyage de noces!

    Ca peut marcher j’en suis convaincu, rassurez vous j’ai déjà une copine 🙂 ))

    #284821
    James.Cam
    Membre

    Grrr
    Sa me fais envie, c’est pas possible ….
    je veux venir en Australie, c’est définitif.
    Et je veux aussi quitter mon pays.

    #284822
    balibal
    Participant

    Je suis a coolangatta sur la Gold Coast c’est après surfer paradise depuis début decembre !! et je voulais savoir combien vous payer votre billet aller et retour pour brisbane via singapour ?????

    #284823

    salut les gens!

    j’arrive à Brisbane le 29 avec singapore airline, le billet m’a couté 1159 euros. A bientot de l’autre côté de la terre![/quote]

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles