20.9 C
Sydney
29 mars 2024

DEPART le 10 NOV avec Catay et escale a HONG KONG une nuit

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DEPART le 10 NOV avec Catay et escale a HONG KONG une nuit

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #75842
    drup_2015
    Membre

    Hi ladies and gentlemen

    Il est grand temps d’annoncer le départ pour Sydney via hong kong. Nous partons en couple pour une période d’un an avec passage ds différents sites comme sydney pr commencer, brisbane cairns, perth. Si comme nous d’autres partent à cette période , n’hesitez pas , pour visiter hong kong ensemble et pour une éventuelle collocation on the beach à sydney autant se faire plaisir, n’est ce pas!!! ( mais mélangés avec des étrangers).
    j’èspère avoir de vos news rapides sinon on se voit à l’aéroport le 10 a panam . Bise a tous
    yanis.m@voila.fr

    #359908
    Diablotina
    Membre

    Hello,

    Nous aussi on part le 10 novembre de Paris, mais sur Singapore Airlines, y’en a-t-il d’autres dans ce même cas?

    Bye bye x
    :bienvenue

    #359909
    Aglae
    Participant

    Salut,
    Nous aussi (mon chéri et moi) on part le 10 nov. avec la Cathay à 13h15 de Roissy.
    Toudou80 prend ce vol aussi.

    Vous vous arrêtez combien de temps à Hong-Kong? Nous on fait un stop de 2 jours : on reprend l’avion pour Sydney le 12 vers 23h30…

    See ya

    Amélie et Yohan

    #359910
    drup_2015
    Membre

    salut à tous

    Avez vous réservé un hotel ou une auberge à Hong Kong??

    Je compte m’y arreter aussi 2 nuits

    Alex

    #359911
    Aglae
    Participant

    Salut Alexx,

    La Cathay Pacific a des accords avec certains hôtels de Hong-Kong : nous avons une chambre réservée au Royal Plaza (à MongKok), qui nous a coûté 50 € pour la nuit (pour un quatre étoiles, c’est plus que raisonnable !).

    On s’est dit : autant en profiter à fond, alors on n’a pas vraiment cherché autre chose, vu que c’est à peine plus qu’un Formule 1 ici…

    #359912
    EDY
    Membre
    Aglaé wrote:
    Salut Alexx,

    La Cathay Pacific a des accords avec certains hôtels de Hong-Kong : nous avons une chambre réservée au Royal Plaza (à MongKok), qui nous a coûté 50 € pour la nuit (pour un quatre étoiles, c’est plus que raisonnable !).

    On s’est dit : autant en profiter à fond, alors on n’a pas vraiment cherché autre chose, vu que c’est à peine plus qu’un Formule 1 ici…

    par contre faites gaffe au petit dèj’ et autre petit à coté, ils parait qu’ils se rattrappent largement

    #359913
    Diablotina
    Membre

    Pour 25€ nous avons une nuit au Plaza ParkRoyal de Singapour, les transferts aéroport-hotel AR, des vistes, excursions, musées, repas, etc…

    Vive Singapore Airlines! :10

    #359914
    Aglae
    Participant

    Merci pour le conseil EDY, c’est clair que le petit déj on le prendra pas à l’hôtel ! On trouvera un marchand ambulant…

    Et puis l’hôtel, c’est juste pour se reposer (et peut-être profiter de leur p…. de piscine), on va quand même visiter un maximum, et ça ça coûte pas grand-chose !

    #359915
    drup_2015
    Membre

    salut,

    merci à tous pour vos infos sur les hotels à HK!
    finalement changement de derniere minute je repars avec malaysia airlines. Je suppose que ca ne vaut pas le coup de s’arreter à kuala lumpur??quelqu’un a deja fait un tour la bas?

    EDY,

    j’habite à 45 bornes de chez toi, donc à 45 bornes du trou du cul du monde!!!!!c’est pas loin

    Alex

    #359916
    EDY
    Membre

    où exactement?

    #359917
    Alexx
    Participant

    deauville

    #359918
    lolhangman
    Membre

    Salut, nous aussi sommes en couple (27 et 26 ans) et nous partons le 10 nov a 17h45 pour sydney avec la cathay. on fait une escale a hong kong de 2 jours et demie (on arrive le 11 a 12h et on repart le 14 à 9h) .
    Pour l’hotel on pense prendre un truc dans 20 euro la la nuit mais on hésite encore entre passer deux nuit à l hotel puis faire nuit blanche (ou dodo aeroport) la derniere nuit ou bien 3 nuit à l’hotel. le probleme avec la derniere nuit a l’hotel est qu’on doit être à 6h du mat à l’aeroport pour le départ et qu’on est pas sur de trouver des transport la nuit à Hongkong. Qu’en pensez vous ?

    #359919
    Lolanddens
    Membre

    Un lien intéressant pour le dodo à l’aéroport : http://www.sleepinginairports.net/index.htm

    #359920
    flo_69
    Membre
    lolhangman wrote:
    Salut, nous aussi sommes en couple (27 et 26 ans) et nous partons le 10 nov a 17h45 pour sydney avec la cathay. on fait une escale a hong kong de 2 jours et demie (on arrive le 11 a 12h et on repart le 14 à 9h) .
    Pour l’hotel on pense prendre un truc dans 20 euro la la nuit mais on hésite encore entre passer deux nuit à l hotel puis faire nuit blanche (ou dodo aeroport) la derniere nuit ou bien 3 nuit à l’hotel. le probleme avec la derniere nuit a l’hotel est qu’on doit être à 6h du mat à l’aeroport pour le départ et qu’on est pas sur de trouver des transport la nuit à Hongkong. Qu’en pensez vous ?

    salut

    petite question pour ma part je pars aussi avec cathay et je fais une halte à hong kong !!

    par contre je n’ai pas trouvé d’hôtel à moins de 90 euros !! vous avez des infos ?

    merci A+flo

    #359921
    lolhangman
    Membre

    Lolanddens merci pour le lien je connaissais mais j’ai du mal avec les termes anglais. Je ne suis donc pas sur des infos (que je comprends)

    Alexx tu peux aller voir ici y a des bon prix (attention les prix sont indiqués par personne).
    http://www.hostelbookers.com/hostels/hong-kong/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles