18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Départ Juin Juillet 2014 !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #86452
    SEBetCARO
    Membre

    Salut à tous !!

    Nous sommes un jeune couple et nous avons pour projet de partir en Australie pour juin juillet 2014 !!
    Nous recherchons activement des compagnons de route !!
    On pense que faire le voyage à plusieurs sera d’autant plus sympa 🙂 .
    On pense atterrir à Brisbane, après on est ouvert si vous êtes intéressés et que vous préférez atterrir ailleurs tout est possible 🙂 .
    N’hésitez pas à me contacter 🙂

    See you 🙂

    SEBetCARO

    #391304
    Carolanne12
    Participant

    Salut Seb et Caro.

    Nous sommes 2 québécoises, et nous pensons allez en Australie vers juillet 2014 pour une duré d’environ 6 mois! De préférence en road tripp, nous aimerions trouvez des gentils compagnons, et peut-etre nous acheté une vanne en gang ou se joindre a des backpackers qui on n’en on déja une plus plaisant et plus économique! Notre plan est pas encore tout a fait établit. Mais nous savons que nous voulons parcourir pamal d’endroits et travailler dans le fruits picking en cour de route, tripper et découvrire, la belle vie quoi! Est-ce que vous avez trouvé des travel partner ????

    Au plaisir Carolanne & Ariane

    xxxx 😉

    #391305
    06Matt
    Participant

    Salut Salut Caro et Seb !

    Je compte partir fin Juin / début Juillet direction Perth ! Car d’après un ami qui y est resté 20 mois il m’a affirmé que c’était la ville avec le plus de travail, je pense y passer juste l’été et bouger un peu ! Un autre ami me rejoindra debut Aout
    Vous avez une idée sur votre logement sur place d’ailleurs ?

    Matt

    #391306
    SEBetCARO
    Membre

    Salut salut 🙂
    Départ défini pour nous 🙂 on décolle mi juin pour atterrir à Cairns 🙂
    On part avec un autre couple vraiment cool, alors on est contents 🙂
    Peut être qu’on se verra là-bas 🙂

    SEBetCARO

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles