17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Départ Janvier/Février 2014

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #85033

    Salut à tous ! Je m’appelle Sam et j’envisage de décoller en Australie aux alentours de Janvier/Fevrier 2014.
    Je pense atterrir dans le Queensland et je cherche des partenaires (filles/gars) pour un éventuel roadtrip ! Mon projet est de travailler dans les fermes, faire du fruitpicking pour faire des économies assez considérables et ensuite envisager un roadtrip. Si mon projet vous intéresse n’hésitez pas à m’envoyer un message !

    #388235
    pey pey
    Membre

    Bonjour Sam,

    Je compte me rendre aussi en Australien en janvier ou février 2014 sur Brisbane.
    Je souhaite également faire un road trip et travailler!

    #388236

    C’est cool ça 🙂 ! Je t’envoie mon facebook par MP.

    #388237
    Beuh
    Participant

    Je prévois de partir également en début d’année (janvier/février)pour un road trip et du fruitpicking pour les mêmes raisons que tu cites.
    Tu débarque ou précisément ?
    Je comptais arrivé à Sydney histoire de rencontrer un peu de monde mais mais 2 amis qui ont déjà passé 1an en Australie me l’ont plutôt déconseillé a cause de la forte concurrence a laquelle on est confrontés la bas.
    Selon eux la meilleure chose a faire pour commencer d’aller dans des régions avec un peu moins de monde histoire de trouver de boulot plus rapidement (l’un d’eux m’a donné Perth en exemple).
    Du coup ça remet un peu mon voyage en question et je sais pas ou je pars lol

    #388238
    MaxLille
    Membre

    Salutations !

    Je suis en train de faire mes plans pour un départ en janvier du côté de Brisbane. J’espère y trouver des petits jobs (un ami y est allé l’année dernière et m’a dit qu’il était plus facile d’en trouver à Brisbane qu’à Sydney ou Melbourne). Une fois les poches un peu remplies j’aimerais faire un petit roadtrip.
    Je suis prêt à partager mes avancées !

    #388239

    Hello, je me permets…
    Je suis partie en Aout avec une amie. On y est restée 3 semaines.
    On a fait Melbourne, Cairns, Sydney, retour à Melbourne et la Great ocean road.
    Je suis littéralement tombée amoureuse du pays…Je repars donc toute seule en janvier…J’ai fixé mon départ le 4 janvier, avec une arrivée prévue à Melbourne. La ville est ouf, et j’avoue un peu rassurant d’arriver en terre « connue »!!!
    Après je ne suis pas fermée à d’autres propos. Pour les jobs, en 3 semaines, on a vu de tout dans les différents backpackers ou on a atterri. La moyenne est d’environ 3 semaines pour trouver un boulot, car mine de rien, en arrivant la bas, on a envi d’une seule chose… en profiter!!
    Can’t wait!!!!!! 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles