24 C
Sydney
23 avril 2024

Départ Janvier-Février 2015, cherches compagnons de voyages !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Janvier-Février 2015, cherches compagnons de voyages !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #88383
    GaetanR
    Membre

    Salut à tous,
    Moi c’est Gaëtan, j’ai 22 ans et je viens du Mans,
    Je compte partir début Janvier 2015, mon visa étant prêt, il ne me reste plus qu’à prendre le billet d’avion, mes dates courant janvier étant flexibles.
    Je compte partir pour 6mois-1an, je vais m’installer sur Sydney pour essayer de trouver du travail et ensuite voyager dans tout le pays si possible, tout en travaillant un peu. Je veux surtout m’imprégner de la vie australienne et essayer de découvrir un maximum de choses, rencontrer un maximum de personnes. Bref découvrir une nouvelle expérience ! Sachant que pour le moment je pars seul, et ne sachant pas trop où partir, j’aimerai discuter avec des gens qui comptent faire plus ou moins comme moi, et pourquoi partir ensemble, voire faire une coloc, histoire de s’entraider. Je suis donc à la recherche de compagnons de voyage ( normalement je serais Rejoins par un autre français sur Sydney. Pourquoi pas partir ensemble ! Je vais prendre mon billet dans la fin de semaine !
    J’espère que ça intéressera des gens ! Car je suis à la fois stressé de tout quitter mais aussi super exité de voyager et de découvrir de merveilleuses choses !
    N’hésitez pas à venir discuter avec moi, pour échanger sur nos projets !
    A très vite !
    Mon Facebook: Gaetan Ribaut

    #395720
    Vestou
    Membre

    Salut Gaetan,

    Je suis ici depuis fin septembre, j’ai un boulot proche de melbourne mais je finis a la fin de l’année. J’ai pour but d’effectuer un road trip et je recherche des gens pour investir dans un van donc si ton envie de voyager et de découvrir l’Australie, la meilleure façon qu’il soit c’est bien celle ci !

    jerem

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles