16.7 C
Sydney
20 avril 2024

DÉPART JANVIER 2015

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #88006
    Flow06
    Membre

    Bonjour, moi c’est Floriane, j’ai 23 ans et je me décide enfin a sauter le pas comme beaucoup d’entre vous et partir pour l’Australie pour une durée indéterminée avec un visa Working Holiday… Je suis carrément en stress a l’idée de tout plaquer ( boulo, appart, amis ect…) mais a la fois super excitée. Je recherche donc des gens sympas qui eux aussi ont besoins d’un petit coup de pouce pour démarrer ^^ je n’ai pas encore établi de programme pour mon voyage. L’idéal serai peut être de taffer quelques temps dans une grande ville puis par la suite bouger en van par exemple… Bref si vous êtes intéressé a l’idée de partir a plusieurs au moins pour le début afin de s’aider et de s’acclimater un peu je suis ouverte a toutes propositions… Seule petite exigeance de ma part je préfèrai m’entourée de personnes de mon âge ou plus âgées… A bientôt 😉

    #394960
    clement38
    Participant

    Bonjour, clément 25ans,je part également pour l’Australie en janvier 2015. Départ le dimanche 11 janvier direction Melbourne. Je pense travailler sur Melbourne quelque temps afin de mettre de l’argent de coté et acheter un van par la suite.

    #394961
    kathwoman
    Participant

    Bonjour, je recherche des gens pour partir avant le 15/01/15 (fin de visa). J’aimerais bien trouve des gens avec qui prendre les billets,réserver l’auberge etc… Je pensais arriver sur Brisbane et puis voir par la suite. jour de l’an à Sydney, le rêve. Bref, pour le moment je cherche des personnes avec qui s’organiser et assez rapidement du coup.
    On peut se rencontrer ou parler par Skype.

    #394962

    Salut moi c’est Max, j’ai 23 ans. Je pars aussi début Janvier 2015 en direction de Melbourne. Pour le moment je ne me suis rien fixé comme programme mais l’idée est de travailler quelques temps histoire de faire quelques économies, améliorer mon anglais et m’acclimater tranquilou.

    Je pars avec mon sac à dos et une semaine d’auberge de jeunesse histoire de dire et après on verra bien ce que la vie nous réserve ^^

    Le but est de voir du pays, partager, faire des rencontres, profiter de la vie quoi…

    Si vous voulez échanger n’hésitez pas à me contacter.

    A plus 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles