17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Départ: janvier 2012 – Retour: ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #13111
    leschtroumpf
    Membre

    Salut! moi c’est Victor.

    J’ai 19 ans et j’assiste à un tournant dans ma vie. Je viens d’avoir le bac et d’apprendre que je ne pourrais pas participer aux JO de Londres avec l’équipe de France de boxe. (je suis « trop jeune et [je] dois attendre la saison prochaine pour devenir membre à part entière de l’équipe. »)
    Or je veux profiter de cette mise en parenthèse de ma carrière sportive pour vivre quelque chose de nouveau sur le plan professionnel et culturel.
    Depuis, mes choix se sont tournés vers l’Australie.

    Sauf que je n’ai ni de contact, ni le soutient à 100% de papa et maman pour partir à l’aventure avec mon sac-à-dos et mon franglais

    C’est pourquoi je cherche des aventuriers motivés pour partager mon voyage (ou au moins les galères des premiers jours).
    (Départ: début janvier 2012) Merci d’avance.

    P.S: en naviguant sur le net j’ai déjà trouvé un bon resto sur Sidney. 🙂

    #111606

    Et bien, beau projet et belle occasion en effet pour partir ! C’est bien tu t’y prends bien avant, parfait pour le préparer !
    Tes parents ont peut être peur parce que tu es relativement jeune et qu’ils flippent de voir leur petit oiseaux quitter le nid ?
    Mais d’ici 5 mois, ils auront le temps de se faire à l’idée.
    Un conseil, pour trouver des « aventuriers motivés » tu devrait indiquer combien de temps tu comptes partir, quelle « couleur » tu compte donner à ce voyage (camping ou backpacker ? Sédentaire ou nomade ?), si tu as déjà planifier un itinéraire… bref tout ca quoi ! 😉

    En attendant, bon courage pour trouver un compagnon de voyage.

    #111607
    leschtroumpf
    Membre

    merci pour ton message.

    Après m’être balladé sur le forum j’ai retrouvé plusieurs autres jeunes dans ma situation – ne connaissant ni leur destination exacte ni leur activité sur place, n’ayant pour unique impératif le départ fin 2011/ début 2012.

    je propose donc à ces personnes de prendre mon mail: cougoulic.victor@hotmail.fr ou de me retrouver sur fb pour peut-être organiser un départ et un début d’aventure communs.

    bisous à tous.
    Victor

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles