17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Départ janvier 2011…

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #26064
    Charlotte1369
    Participant

    Hello la community !!

    Donc voila après des mois de réfléction et d’hésitation quand à la déstination de THE voyage, je me suis enfin décidée pour l’Australie !

    Normalement je part avec une amie… si elle reste motivée… Mais il serait je pense sympa de se retrouver à plusieurs pour le début de cette aventure histoire de ne pas perdre tous les reperts d’un coup… Bien entendu par la suite il faudra faire en sorte de pas parler uniquement en français sinon c’est pas le top…6

    On a pas encore choisi la ville de déstination, on a le temps, mais j’aimerais bien voyager à travers le pays en fonction des saisons… (si on peut éviter le froid et la pluie tant mieux !!)

    Mon objectif aujourd’hui est de faire semi boulo semi road trip… a voir en fonction des économies d’ici la…

    Voilou je suis également preneuse de tous bons conseils !!

    Merci d’avance pour vos réponses et peu être à bientot sur le sol océanique 😉

    #158563
    Arrache-rotule
    Participant
    Charlotte1369 wrote:
    et peu être à bientot sur le sol océanique 😉

    … sur le sol océanien c’est mieux. 🙂 Parce que sur le sol océanique tu ne va pas rencontrer grand monde :mrgreen:

    #158564
    Charlotte1369
    Participant

    ha ouai on dit océanien ? :s autant pour moi 🙁 faut encore que je buche la culture océa *nienne ? * nique ?

    😉

    #158565
    Arrache-rotule
    Participant

    Oui en général on dit océanien pour qualifier tout ce qui touche à l’Océanie. Et océanique quand ça a un rapport avec les océans partout dans le monde (courant océanique, climat océanique etc…)

    #158566
    Charlotte1369
    Participant

    okey !! déja une bonne info 😉 lol

    tu fais quoi toi tu es la bas ? ou tu es rentré ? ou tu vas partir ?

    #158567
    Arrache-rotule
    Participant

    Je suis rentré il y a un peu plus d’un an maintenant. Et là je prépare mon prochain voyage, en Amérique du sud cette fois, pour février 2011…

    #158568
    Charlotte1369
    Participant

    j’en rêve aussi de l’amérique du sud… mais je vais d’abord aller peauffiner mon anglais en australie :p (j’espere !!)

    #158569
    jujus
    Membre

    salut!!!

    je me présente, julien 22ans, et aussi en janvier 2010 je compte aussi faire le grand départ pour l’Australie.
    et j’espère rencontrer du monde avant histoire de faire ce séjours seul.

    donc n’hésite pas a me contacter.

    #158570
    Charlotte1369
    Participant

    hello julien !! je t’envoi un mp tout de suite 😉

    #158562
    jujus
    Membre

    sa roule j’attends ton mp

    #158571
    melimelia
    Membre

    Hello,

    Je souhaite également partir à lamême période que vous! J’ai eu 22 ans recemment.
    L’objectif de ce voyage est de découvrir à fond ce magnifique pays, me debrouiller, travailler et passer de superbes moments!

    J’ai un peu d’apprehension de partir seule, donc n’hesitez pas à me contacter!

    #158572
    Victordelyon
    Membre

    Salut Charlotte,

    Je suis actuellement dans le même cas que toi, qu’une envie c’est de partir au pays du surf et du rugby 🙂
    Je compte partir aussi début 2011, mais ne sais pas non plus la ville encore.
    Semi boulot et road trip, la même chose !! 😀
    Donc si tu veut qu’on en parle, pour se retrouver la bas, ou faire le voyage ensemble, envoi moi un MP 🙂

    A bientot !

    #158573
    keyla
    Membre

    coucou 😀 moi c marie-tatiana 22 ans, bon pour faire court Australie, 1 an, toute seule 🙁 MP à très vite!!

    #158574
    Victordelyon
    Membre

    C’est marrant, tout le monde est chaud mais personne se contact !
    Ou alors c’est que personne me contact 😀
    Au pire j’irais tout seul, sur place je rencontrerai du monde :p

    #158575
    keyla
    Membre

    lol mais non victor va y mp mp 😀

    #158576
    Charlotte1369
    Participant

    rhooo dsl j’avais pas vu vos message j’étais même déçu de pas avoir tellement de réponses…

    Je vous MP rapido pour réparer ce bugu de moi même 😉

    #158577
    Charlotte1369
    Participant

    Visa en poche !!!! déja un bon pas…

    Je vais prendre mon billet en septembre pour fin janvier 2011 je me demandais si certains voulaient qu’on se briffent sur les dates histoire de faire le voyage ensemble ??

    #158578
    jerome_85
    Membre

    ça y est tu peux presque plus faire marche arrière.
    Pour moi j’espère que ça va avancer ces prochaines semaines pour pouvoir partir en Janvier aussi !

    #158579
    wizman03
    Membre

    moi je pars le 1er février vers Sydney ! j’ai 25 ans, je pars seul aussi pour rester quelques mois à Sydney, puis acheter une bagnole et faire le tour ^^
    n’hésitez pas à me contacter 🙂

    #158580
    OZdreams
    Membre

    Pour moi aussi depart Janvier 2011 avec un ami on a 21 et 22 ans on pense commencer par brisbanne donc voila pour des échanges d’info pas de souciiiss

    #158581
    OZdreams
    Membre

    bisbane sorry!!!! 😛

    #158582
    tite_jane
    Membre

    Jennifer, 25 ans… Départ janv/fév 2011… Présente le 05/09 au G’day !!!

    #158583
    tite_jane
    Membre

    Slt à ts les futurs backpackers !!!
    Pour ma part je prévois de partir seul, fin janvier début février. Je pense atterir à Sydney ou Brisbane, mais d’abord il me faut le pass magique WHV !!!
    Je souhaite parcourir l’Australie en travaillant et en voyageant à travers le pays, et puis de faire un tas de rencontres… donc si ça peut commencer avant de partir ce serait super. N’hésitez à me contacter !!! 😉

    #158584
    Flyer75
    Membre

    salut tout le monde,

    je pars début Février 2011 sur Brisbane donc s’il y a des personnes partant à cette période pour la même destination on peut essayer de s’organiser pour faire déjà le voyage ensemble.

    A bientôt.

    Alex

    #158585
    SabrinaM
    Membre
    jujus wrote:
    salut!!!

    je me présente, julien 22ans, et aussi en janvier 2010 je compte aussi faire le grand départ pour l’Australie.
    et j’espère rencontrer du monde avant histoire de faire ce séjours seul.

    donc n’hésite pas a me contacter.

    janvier 2011 tu voulais dire non ? lollllllll

    #158586
    Sophie0409
    Membre

    Bonjour à tous!!!

    Je m’appelle Sophie, je serai aussi présente dimanche prochain pour j’espère rencontrer plein de monde!!!!
    Je compte m’envoler pour ce magnifique pays début 2011, je pars seule et aimerai rencontrer du monde qui partirait au meme moment pour pourquoi pas faire les demarches sur le sol australien ensemble!!!
    Donc si vous etes dans le meme cas que moi n’hésitez pas à m’envoyer un message!!!!!

    En espèrant vous voir dimanche… 😀

    Bye

    #158587
    Seven
    Membre

    salut moi c’est Fabien et je part également courant janvier ou au pire février, pour débarqué a Perth, pour un road trip autour du surf et du rugby, et bien sur hors des sentiers batu 😀

    #158588
    nash69
    Membre

    Dépar début Janvier avec une amie ! Direction Brisbane
    On compte y aller pour prendre un appart et bosser, dans bar, resto, magasin…

    On est motivé !!
    Notre niveau d’anglais est moyen mais en se baladant, en sortant, on va pouvoir corriger notre langue !

    Ca nous ferait plaisir de rencontrer des français afin de discuter !

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles