18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Depart fin mars debut avril 2008

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #54232
    Clement07
    Participant

    Salut,

    Bon apparement je suis le seul a vouloir partir en Avril…

    Petite présentation commune: J’ ai 24 ans et comme mon pseudo tres original l indique, je m’appelle Clément!… J’suis ardechois(j’suis encore tout seul!…) et j vais surement prendre l’avion le 2 avril pour arriver a Sydney!

    Voila j’pense rester 4,5 mois en Australie pour visiter la moitié est de l’ile(budget limité et manque de temps…) en bossant peu etre pour etre plus large au niveau tunes et, accessoirement je recherche des cobaroudeurs pour faire ce ptit tour avec un van que l on aura acheté!…

    Sinon j suis preneur de toutes info sur vos voyages et peu etre se rencontrer sur place! 😉

    Bon voyage a tous et vive nous!!!

    #245620
    YopYop
    Membre

    Salut Clément

    Clément07 wrote:
    je m’appelle Clément!… J’suis ardechois(j’suis encore tout seul!…)

    Alors là je te coupe tout de suite !!!
    Je suis également Ardèchois ! et fier d’habiter dans le plus beau pays du monde ! 😆

    #245621
    Clement07
    Participant

    Purée j’y crois pas!… J pensais etre l’unique representant!!… Bon j suis du nord de l’ardeche qd meme!… J suis dans un coin bien reculé…
    Bref, tu pars plus tot toi non? J’ai cru voir sur d’autres sujets mais tu vas allé ou et pour combien de temps?

    #245622
    YopYop
    Membre

    Ah oui moi je suis complètement au Sud est dans les Gorges de l’Ardèche !
    Sinon oui je pars plus tôt ! le 14janvier de Paris et je passe 3semaines en NZ !
    Ensuite j’arrive à Sydney le 7février …
    Je ne sais pas trop ce que je vais faire une fois sur place encore ! Mais je compte faire la côte est rapidement puis bosser dans le victoria un bon petit moment pour ensuite faire la tasmanie, et l’ouest en remontant la côte pour arriver jusqu’a Darwin …
    Après faut que je me renseigne mieu sur place car la traversé du kimberley n’a pas l’air simple … il faut peu etre un 4×4 ! alors je verrais !
    A tout moment mon projet peu changer 😀

    #245623
    Clement07
    Participant

    NZ, j’ai hésité à y allé plutot qu’Australie!… Désolé pour les puristes… 😉

    Sinon j pense faire le meme programme que toi; c’est a dire arrivée a Sydney puis camberra et Melbourne avec peu etre un peu de Tasmanie ensuite remonter sur Adelaide ou j’bosserai si j vois que mes dollars descendent trop vites!…
    Et hop j’reparts direction Darwin en passant par Alice springs( obligation budgetaire et temporale… désolé l’ouest!…), ensuite Cairns puis j redescent sur Sydney ou j aviserai!…
    J’me dis qu’en 4 mois ca va etre rapide comme séjour!… Vive les billets open j’peux ralonger de 1 ou 2 mois!!! 🙂

    En tout cas t’as plus qu’un mois a tenir avant de partir! 😉
    Moi j’suis encore dans l’ebauche!

    #245624

    Dommage je pars le 2 mais Mars

    #245625
    YopYop
    Membre
    Clément07 wrote:
    Et hop j’reparts direction Darwin en passant par Alice springs( obligation budgetaire et temporale… désolé l’ouest!…), ensuite Cairns puis j redescent sur Sydney ou j aviserai!…
    J’me dis qu’en 4 mois ca va etre rapide comme séjour!… Vive les billets open j’peux ralonger de 1 ou 2 mois!!! 🙂

    Moi l’ouest j’ai vraiment trop envie de le faire ! puis en 1an c’est plus facilement négociable ! 🙂
    Mais la traverser de l’outback doit être vraiment simpa aussi ! puis tu peux le faire en Van !
    Pour le kimberley le 4×4 est vivement recommandé ! 🙂

    Clément07 wrote:
    En tout cas t’as plus qu’un mois a tenir avant de partir! 😉
    Moi j’suis encore dans l’ebauche!

    Oui!!!!!!!!!!!!!! :salut
    Plus qu’un mois !
    J’ai telement hâte !!! 😀

    #245626
    wiboubou
    Membre

    Salut!
    Moi aussi je pars à cette période, je pars exactement le 29 mars de Marseille. Je pars pour faire un stage et je serai sur Melbourne, pour 6 mois, mais j’espère bien pouvoir visiter un maximum de choses, et notament faire un petit saut en Nouvelle Zelande… 😀

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles