16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Départ FIN JUIN / DEBUT JUILLET 2014 + ROADTRIP

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ FIN JUIN / DEBUT JUILLET 2014 + ROADTRIP

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #86620
    06Matt
    Participant

    Salut salut tout le monde !

    Alors moi c’est Matt, 22 ans j’ai stoppé les études donc j’en profite pour voyager
    Je débarquerai en Australie vers fin Juin début Juillet, pour la meme raison que tout le monde ici je pense : travailler, pour profiter, pour faire des connaissances et surtout vivre une super expérience!

    Je compte partir pour Perth dans un premier temps puis un mois après mon arrivé un ami me rejoindra et après ca, vers Septembre départ pour un roadtrip! On possède tous les deux le permis depuis 4 ans (je sais pas si ca sera utile pour conduire a l’envers) mais normalement ca devrait aller !

    Donc je passe cette annonce si quelqu’un veut se joindre a nous que vous soyez seul ou en groupe plus on est de fous plus on rit (un peu bateau comme phrase mais vraie!) et c’est toujours mieux pour bouger, sortir, travailler et/ou trouver un logement!

    Donc si vous partez aussi dans ces dates ou si vous serez déjà/bientôt sur place faites moi signe !

    #391651
    06Matt
    Participant

    Up!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles