20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Départ fin février/début mars 2012

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #10285
    audrey44
    Participant

    Salut tout le monde!
    Je me présente, je m’appelle Audrey, j’ai 26 ans et je suis de Nantes.
    Je pars fin février, début mars maximum pour un break en Australie de qq mois voire + si affinités.
    J’ai déjà mon WHV et je compte faire un raod trip tout en bossant ici et là.
    Je ne sais pas encore où j’atterrirais, surement Sydney, et j’attends de voir si quelqu’un serait tenté de faire le voyage avec moi au départ de Paris avant de prendre mon billet.
    Je vois sur le forum qu’on a l’air pas mal à partir seuls donc si vous aussi vous flippez un peu à cette idée et que vous comptez partir dans ce créneau, contactez moi.
    A bientôt
    Audrey

    #102485
    Ayafajnin
    Participant

    Salut ,
    Moi je pars fin février par Emirates donc si ça te dit on peux en discuter en MP.
    See Ya

    #102486
    KarlosDurden
    Membre

    Salut, nous on est 2 et on pars le 20 Mars. C’est p’tet un peu tard mais voilà je passe le message quand meme ! ^^ Et on pense attérir à Perth!

    Bye 😛

    #102487

    Hello,

    moi c’est Julie, j’ai 28 ans, j’aimerais aussi partir début Mars…
    N’hésite pas à me contacter pour en parler !

    Joulaie4@hotmail.com

    #102488
    Moody
    Membre

    Salut moi c’est Edouard, 21 ans, je pars le 22 février avec ETIHAD au départ de PARIS CDG vers sydney, n’hésite pas à venir me voir par mp pour parler de tout ça 😉

    #102489

    On est vraiment pas mal à partir en Mars, réunissons les topics, il y en a déjà 3 ouverts…
    Je pars aussi, en mars… sûr
    Quelle date exacte en mars? pas encore…
    Quelle chute? pas encore…

    #102490

    Petit conseil pour tous ceux qui partent en mars et qui comptent voyager, dirigez-vous vers le Nord !
    😉 Bon trip à tous

    #102491
    monstermuch
    Membre

    Hey Jonathan , 27 ans de Lille, moi j’ai mon billet paris sydney le 6 mars avec etihad ! je pars pour 8 mois et demi je suis cuisto donc bosser 1 mois 1 mois et demi sur deux et prendre pas mal de vacances pour profiter ! et surtout voyager un max là bas !
    biz

    #102492
    aurel553
    Participant

    salut a tous,

    je me presente aurelien 23 ans de laval je pars avec 2 pote on decolle le 1er mars de paris avec la compagnie ethiad et date d ‘arrivée prévue le 3 mars à sydney.
    si d autre personne parte dans la même période n’hésité a entrer en contact avec moi en mp je vous communique mon facebook pour qu on puisse entrer en contact.

    Bon voyage à tous et peut etre a bientot 🙂

    #102493
    krys06600
    Membre

    Bonjour à tous,
    Combien de temps restez vous en australie?
    Moi je serais partante pour un départ en mars mais j’ai 3 semaines pour visiter…
    Merci

    #102494
    LOLO17
    Membre

    SALUT LA MISS JE TE REPOND QUE MAINTENANT MOI JE PART LE 1 FEVRIER AVEC SINGAPOUR AIRLINE ARRIVER LE 3 A SYDNEY POUR ETRE LA BAS LE MATIN JE PENSE QUE C PLUS SIMPLE POUR TROUVER UN LOGEMENT QUE D ARRIVER DIRECT LE SOIR DC SI TA PAS PRIT TON BILLET VOILA TIENT MOI AU COURANT

    #102495
    krys06600
    Membre

    Bonjour Aurel553,

    A quelle heure as tu pris le vol, j’aimerais aussi partir début mars mais seul ca fait long alors je cherche des gens qui ont déjà le billet pour m’incruster avec.. 🙂
    Merci

    #102496
    gweno
    Membre

    slt moi c gwen je suis de brest et je pars aussi en fevrier je compte partir vers le 23 !!!
    ca m arrangerais aussi beaucoup de partir avec une personnes ou plusieurs cela est plus rassurant j ai le visa il me manques plus que le billets je compte partir avec emirates !!!!! voila si vous etes intéressés gwenbrest@msn.com facebook gweno jouan voila bonne journée 🙂

    #102497
    celine2012
    Participant

    Salut! Moi c’est Céline, 21ans de Lyon. Je compte partir début-mi mars, je n’ai pas encore choisi par quelle ville je commencerai, l’essentiel étant d’être en Australie =P ! J’aimerais beaucoup partager le trajet et éventuellement une petite escale avec une ou quelques autres personnes, histoire de se soutenir et de partager un peu, c’est quand même long comme trajet, et assez flippant de partir aussi loin toute seule!
    N’hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le même cas!
    A bientot =)

    #102498
    mllen0une
    Membre

    Salut à tous, je me présente je m’appel Manon j’ai 22 ans et je suis déjà partie en Australie au mois de Septembre, j’ai du rentrée fin Novembre pour diverses raisons….et aujourd’hui j’ai le sentiment d’une expérience inachevée du coup j’ai envie de repartir courant Février Mars pour profiter de mon visa et de ce beau pays ! j’ai déjà fait Melbourne et Sydney ainsi que toute la côte qui sépare les deux villes et j’aurai pas un budget de folie du coup il faudrait que je travaille assez rapidement en arrivant donc pas d’escale d’une semaine possible pour moi…surtout que la vie en Australie coûte un bras !!

    Si des gens partent sans escale n’hésitez pas à faire signe 😉

    #102499
    audrey44
    Participant

    Salut à tous

    Je reviens pour vous dire que je pars le 1er mars avec deux autres filles rencontrées via les forum. Nous décollons à 11h direction Melbourne avec la compagnie Etihad Airways, avec escale à Abu Dhabi.
    On est passé par Australie autrement, leurs tarifs sont vraiment compétitifs, j’en ai pour 620€ l’aller simple et elles un peu plus de 1000€ l’aller retour.
    Donc si ça vous tente, je crois qu’il reste qq places sur ce vol.

    Peut être à bientôt!

    #102500
    Aude1991
    Participant

    Coucou, je m’appelle Aude j’ai 21 ans je viens de Lyon et en ce moment je vis en Nouvelle Calédonie. Je débarque à Sydney le 3 mars et je ne connais personne sur place donc si des gens sont intéressés pour visiter l’australie, faire des road trip, partager une coloc… je suis intéressée n’hésitez pas à me contacter

    #102501
    virginie42
    Membre

    salut à tous,
    je m’appelle Virginie 25 ans et je pars pour Sydney le 3 mars de Lyon par quantas donc si il y du monde faites moi signe!!!
    Sinon à plus en Australie…

    #102502
    Yayabilou
    Membre

    Salut à tous! Je m’appelle Cécilia, j’ai 26 ans. J’arrive à Sydney le 6 mars matin et je repars de cairns le 25 mars. À la base je dois retrouver une copine la bas mais qui n’est pas sûre de rester jusque la car problème d’argent… Du coup, je cherche quelques personnes pour faire le trip avec moi. Je comptais passer 3 jours à Sydney, puis faire les blue mountains. Ensuite, louer une voiture et descendre vers Melbourne, adelaides pour faire la route des 12 apôtres. Ensuite avion ou train jusqu’au centre rouge pour faire uluru. Puis Darwin si on a le temps. Fin du circuits par 2-3 jours à cairns pour la barrière de corails. Je compte dormir en backpackers ou au camping. Si ce circuit intéresse quelqu’un, n’hésitez pas!

    #102503
    krys06600
    Membre

    salut,

    ton voyage m’intéresse bien, quelle compagnie prends tu ? d’ou pars tu?
    As tu déjà fait ton visa?

    Merci

    Christelle,
    27 ans de Nice

    #102504
    gaelle79
    Membre

    Bonjour a tous, moi c gaelle, jai 24 ans et je prends la compagnie ethiad depart de paris le 13 mars et arrivee a brisbane le 15. jai deja reserve 2semaines dauberge. donc pareil si certaines personnes veulent se joindre a moi ou se boire un verre apres notre arrivee ce serait avec plaisir…

    #102505
    Mentine
    Membre

    Salut,
    je pars le 7 fevrier de Paris pour aller a Melbourne avec Eithad airways .
    Si jamais certains partent a cette date, ou aux alentours et pour la meme destination, let me know … 😀

    #102506
    Yayabilou
    Membre

    Je pars de Paris le 4 mars vers 23h avec air France. J’ai une escale à Singapour et j’arrive à Sydney le 6. J’ ai payé 1285 euros aller retour. J’ai un visa tourist = e-visitor délivré sur internet et je viens de faire la demande pour mon permis international. Envoie moi ton mail en mp si tu veux pour qu’on voit si on peut faire le voyage ensemble.

    #102508

    Mes billets sont réservés: si quelqu’un veut se joindre à moi pour partir, ou a les mêmes dates –
    Paris bangkok (du 14 au 21)
    Bangkok Hongkong (du 21 au 29)
    Hong Kong singapour (29 au 30 – 20heures de escale)
    Singapour Perth (30!!!)

    Voilou… Je pars seule pour l’instant, et je n’ai rien programmé… C’est vraiment l’aventure. Donc je veux bien tous les conseils sur tous les points qui vous viennent à la tête (auberges, endroits, bouffe, transports, temps, argent… bref tout et n’importe quoi)

    Merci

    #102509
    ethan-edward
    Membre

    Hello, moi je pars le 22 février avec Air China et je viens de Bretagne, Vannes plus exactement. J’arrive le 24 février à Sydney. J’ai déja réservé une auberge de jeunesse pendant 2 semaines, histoire de ne pas arrivé sans rien 🙂

    #102510
    Boule de Gum
    Participant

    Si certains partent le 24 février prochain (J-12 :onfire: ) de Paris CDG, faites-moi signe ! 🙂

    #102511
    marjo9
    Membre

    Je pars le 26 avec singapour airlines! 😀

    #102507
    wadge
    Membre
    Boule de Gum wrote:
    Si certains partent le 24 février prochain (J-12 :onfire: ) de Paris CDG, faites-moi signe ! 🙂

    Je pars justement le 24 février de Paris CDG avec Singapour Airline à 11h escale de 2h30 à Singapour ^^ et arrivé à Perth le 25 à 14h et des brouettes.

    Si d’autres personnes font le voyage à cette date, n’hésitez pas à vous manifester 😀

    #102512
    Boule de Gum
    Participant
    wadge wrote:
    Je pars justement le 24 février de Paris CDG avec Singapour Airline à 11h escale de 2h30 à Singapour ^^ et arrivé à Perth le 25 à 14h et des brouettes.

    Si d’autres personnes font le voyage à cette date, n’hésitez pas à vous manifester 😀

    Je pars a 19h30 avec Air China pour melbourne, je serais meme pas ds l’aéroport à 11h. Bien domage, Ca aurait été avec plaisir sinon!
    Bon vol!

    #102513
    Toph
    Membre
    Boule de Gum wrote:
    Si certains partent le 24 février prochain (J-12 :onfire: ) de Paris CDG, faites-moi signe ! 🙂

    Dommage. Je pars aussi le 24 fev mais avec Airfrance en passant par Hong Kong donc départ à 23h30 de CDG 😉

    J’arrive à Sydney le 26 à 8h30 pour une durée de 3 mois donc si vous voulez que l’on se retrouve, ce sera avec grand plaisir 🙂

    Sinon, j’ai 20 ans, majeur et vacciné je ne mord pas 😆 Je serai logé en famille d’accueil (séjour linguistique oblige) mais j’ai mes après midi et week end de libre pour des visites collectives car je ne connais personne sur place 😕

    Voilà voilà n’hésitez pas à me contacter par MP 🙂

    Bye et à bientot sur place

    #102514
    annecharlotte
    Participant

    Welcome a tous les futurs arrivants!
    Si vous recherchez des cours d’anglais, j’ai des bons plans 🙂

    #102515
    alize05
    Participant

    Salut à tous,

    Je suis sur Sydney depuis mardi et cherche à rencontrer du monde pour pouvoir échanger, visiter, sortir boire un verre.. Donc si ça vous tente n’hésitez pas à me contacter via MP ou sur mon tel 0432 567 208.
    Au plaisir de vous lire. Alizé

    #102516
    CharlineChaplin
    Participant

    Est ce que par hasard quelqu’un partirai de Nice le 28 février avec Emirates ou ferait une escale à Dubai?
    Je fais Nice-Dubai-Brisbane (arrivée 1er mars)
    Bon voyage à tous
    Charline

    #102517
    Flo635
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je suis comme la plupart des personnes, je pars seul le 8 mars pour Perth avec Emirates. Je compte rester un moment sur perth pour m’habituer un peu au pays et surtout à la langue toçut en travaillant. puis par la suite je compte remonter dans le nord et faire la cote est; pour l’instant j’ai pas prévu grand chose car j’aimerai laisser un peu place à l’aventure ainsi je voyagerai en fonction des rencontres et opportunités.

    Si vous êtes un peu dans mon cas et que vous avez à peu près les mêmes projets que moi n’hésitez pas à me contacter!!

    😀

    #102518
    dam21000
    Participant

    Bonjour, je m’appel damien et je suis actuellement à Sydney a coté de bondi beach si tu veux que l’on discute de ton arriver n’hésite pas a me contacter même si tu veux quelques renseignement sur la ville je ne suis la que depui 2 jours mais certaine personne m’on un peu montrer certaines choses a connaitre donc n’hésite pas
    Dam

    #102519
    Olivier
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Olivier, j’ai 22 ans et je viens de la Dôme… Je pars pour Melbourne (seul) le 2/03, avec Etihad (départ 21h30 de Paris CDG), donc si quelqu’un prend le même vol faites moi signe 😉 Au passage j’ajoute que je fais escale trois jours à Abu Dhabi et que donc j’arrive le 6 à Melbourne!

    Surtout n’hésitez pas je suis très ouvert et cherche à rencontrer pleins de gens!

    Voilà tout est dit!

    See ya

    #102520
    Emma1234
    Membre

    Salut!
    Je m’appelle Emma j’ai 21ans, je pars le 28fev de Marseille, arrivé le 1mars à Sydney. Je voyage avec Alitalia, vol opéré par Air France et Etihad. Escales prévu a Milan et Abou Dhabi.

    Donc si PAR HASARD quelqu’un a le mm itinéraire que moi, on pourrait faire le voyage ensemble 🙂

    #102521
    NicolasM
    Membre

    Bonjour,
    Je suis auteur à Paris et je prépare un documentaire TV pour France 4 sur des jeunes (moins de 35 ans) qui vont partir ou qui sont déjà partis en Thaïlande et en Australie pour s’y installer. Je cherche donc à suivre pendant quelques jours (au mois de mars et avril) le quotidien de Français partis à l’aventure.
    De plus nous cherchons des personnes en plein préparatif de leur départ de France pour les accompagner durant leur aventure. Si vous avez rejoint Bangkok ou Sydney par amour, pour le travail ou pour l’aventure, je serai très content d’en discuter avec vous.
    Si vous avez envie de témoigner, de raconter vos déconvenues ou vos joies sur place, n’hésitez pas à me contacter. Et si, au cours de vos pérégrinations, vous avez rencontré des gens susceptibles de témoigner, vous pouvez aussi leur parler de mon projet… Si vous voulez que nous en parlions plus avant au téléphone, je peux vous appeler quand cela vous arrange.
    Cordialement
    Nicolas Metz et Samuel Loutaty
    nicolasmetz2008@gmail.com

    #102522
    delfou_che95
    Membre
    marjo9 wrote:
    Je pars le 26 avec singapour airlines! 😀

    dommage je pars le même jour mais avec etihad!

    #102523
    dam21000
    Participant

    A oui je te laisse mon numéro aussi maintenant une semaine a sydney bondi beach plus exactement si quelqu’un veux m contacter pour un road trip je suis partant see ya
    04.59.19.94.35

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles