20.9 C
Sydney
29 mars 2024

DEPART FIN DECEMBRE 2013 DEBUT JANVIER 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DEPART FIN DECEMBRE 2013 DEBUT JANVIER 2014

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #85439
    Californica
    Participant

    Hello everyone,

    J’ai décidé de partir en Australie à la fin de l’année pour me vider un peu la tête et parce que l’Australie est un pays qui m’a toujours fasciné !! J’ai décider de m’attaquer à la côte est (brisbane), et voyager si possible à travers tout le pays, bien évidemment, en travaillant pour financer le road trip (fruit picking, ou autres).
    J’ai envie de voyager et de découvrir les paysages majestueux et apprendre une autre culture.
    Je cherche pourquoi pas à rencontrer des personnes qui seraient désireuses de faire cette aventure. C’est bien mieux de faire un bout de chemin avec d’autres personnes pour s’entraider dans ce voyage un peu insolite dans l’inconnu 😮
    Je suis une personne simple, avec de l’humour et qui a la joie de vivre, généreuse, je suis facile à vivre !
    Enfin bref, si cela intéresse quelqu’un je serais heureuse de faire connaissance et voir si nos attentes coïncident 🙂

    A bientôt et à vos claviers !

    #389196

    Bonjour, je te souhaite un très bon voyage. Moi je pars le 9janvier de Paris pour arriver à Perth le 10 janvier.
    On ne vas pas au même endroit mais on ne sait jamais si tu change d’avis sur ta destination.
    see you

    #389197
    Californica
    Participant

    Salut Romain,

    Je te remercie beaucoup, je te souhaite également un bon voyage qui sait peut-être qu’on se croisera 😉

    A plus !

    #389198
    Lenders
    Membre

    Bonjour Romain

    Je vais sur Perth aussi il me reste mes billets d’avion a prendre… Je partirai le 15 ou 20 janvier pour l’Oz. Je compte trouver un taf en 1 er et après faire un trip.

    A bientôt

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles