16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Départ Février 2015 : des compagnons de route?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Février 2015 : des compagnons de route?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #87019
    lams_89
    Membre

    Salut tout le monde!

    Je suis Lamia, j’ai 24 ans et je suis à la recherche de camarades de voyage pour partir à la recherche de fruit picking histoire d’assurer les 3 mois pour faire la demande du 2nd visa. Je ne sais pas du tout dans quelle ville j’arriverai, j’attends d’ailleurs vos conseils sur ce point sachant que ma ville d’arrivée dépendra de la saison des récoltes.

    Je n’ai pas le permis donc j’aurais voulu entrer en contact avec quelqu’un (ou quelques personnes) qui l’auraient afin qu’on puisse acheter un van ou même un voiture.

    J’attends vos messages 😉

    #392661

    salut lamia ,
    tu as dèja pris ton billet d’avion ?
    moi je compte partir sois en mars ou avril et je cherche quelqu’un aussi 🙂
    si tu es intéressé n’hésite pas a me contacter en privé 🙂

    #392662
    Mike-Nizza06
    Membre

    Salut Lamia, moi j’ai le visa je compte partir en octobre, je suis de Nice et j’ai le permis, la saison d’été commence en novembre à Sydney et Melbourne.
    Si tu ne l’as pas encore fais, je te conseil de lire le guide à télécharger sur le site, il est très bien fait et en plus gratuit ce qui est rare à trouver sur le net.

    #392663
    Antho-49000
    Participant

    Salut, moi aussi j’aimerais partir début 2015, j’ai pas encore mes billets, jecherche aussi des compagnon de route ^^

    #392664
    lams_89
    Membre

    Salut tout le monde! Désolé je n’ai pas eu le temps de venir sur le site ces derniers temps. Alors de mon côté les choses se sont concrétisés et j’ai dû modifier mes plans, je pars à Brisbane le 17 Avril 2015.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles