Départ Février 2012 ! Qui vient ?!!!
- Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 2 mois.
-
Sujet
-
Salut,
Comme vous tous j’ai décidé de partir pour l’Australie. J’ai choisi de partir grâce au WHV pour une durée d’un an ou plus si affinités ! Donc si il y a des personnes partant dans la même période que moi, pourquoi pas partir ensemble pour se serrer les coudes, se donner quelques tuyaux et puis c’est toujours plus sympa de partager ce genre d’aventure je trouve !
Quelques mots sur moi : je m’appelle Patrick, j’ai 27 ans, je suis de Pau (64). J’ai fais des études dans la biologie, et je suis passionné par la nature et le monde animal en particulier. Ce que je cherche dans ce voyage, c’est pouvoir rencontrer du monde, partager nos cultures, apprendre l’anglais… Mais surtout c’est de pouvoir, à termes, trouver un job qui le plais et de m’installer définitivement en Oz !
Au niveau de la préparation du voyage, je pensais prendre un pack visa via le site Visafirst qui me semble pas mal question rapport qualité-prix. Le gros avantage qu’il propose, c’est d’être accueilli par une famille d’accueil le premier mois. Ça me branche bien car ayant un anglais assez moyen, je pense que ça m’aidera à progresser rapidement.
Côté tempérament, je suis très cool, pas méchant… le bon gars comme on dit chez nous ! Je suis très sportif, j’ai fais 7 ans de VTT et depuis cette année je fais du Trail.
N’hésitez pas à me contacter !
Mon mail : patrick.clavaret@gmail.com
Facebook : Patrick ClavaretSee you !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.