17.5 C
Sydney
20 avril 2024

départ février 2011 et escale à la réunion !!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble départ février 2011 et escale à la réunion !!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #22912
    petitejulie
    Membre

    salut, je me présente julie 21 ans
    voila je souhaite partir en février 2011 et passer par la Réunion histoire de visiter un peu un autre bout de la France, et pi c’est le même tarif qu’en passant par l’Asie!!! j’adore déconner et je cherche un compagnon de route(fille ou garcon peu importe du moment que le filling passe) qui soit dans le même état d’esprit que moi.
    PS : je ne suis pas prise de tête!!!
    je dois rejoindre une amie sur place donc si « future » compagnon tu veux participer à notre aventure tu es le ou la bienvenue. et comme on dit plus est de fou plus on RIT 😀 mdr
    fin donc bref sinon je suis originaire du sud de la france,
    si on peut faire connaissance avant le depart c’est que mieux

    a bientot tchao 😛

    juju

    #147721
    lakalit
    Membre

    Salut,

    Je suis actuellement en australie pour un working visa mais je suis originaire de la reunion. Je loue des chambres meublees dans l’ouest de l’ile. Mes tarifs sont a partir de 35 euros la nuit. Tu arrives qd sur l’ile moi je serai de retour le 07 fevrier, si tu veux on peut se retrouver la bas je te donnerai kelke tuyau pour l’australie. a tres bientot.

    #147722
    lowlowlow
    Membre

    Salut petitejulie, je compte egalement partir en australie vers fevrier 2011 pour environs 5 à 6 mois! Je recherche une coéquipiere qui aime l’aventure, l’humour .. parce que voyager seule.. c’est la loose 😕 Donc comme tu dis plus on est plus on rit. Je n’ai pas encore d’itineraire exact mais j’aimerai aller de villes en villes peut etre en van ou quoi ,ca m a l air d’etre un bon moyen de transport..(pas trop cher).
    Je te laisse mon adress mail si tu es intéréssée… =D : laura.lassalle@hotmail.com
    Voili voilou à bientot j espere =)

    #147723
    ced 38
    Participant

    Salut salut,

    Moi c’est cedric, 29 ans, de Lyon, je part également en Fevrier pour 1 an afin de faire le gd tour, avec découverte, travail, délire, mais surtout sans prise de tête, bonne ambiance obligatoire !!!! 😆
    Donc partant pour déjà faire connaissance voir si le courant pourrait passer, mais bon pour ca je ne suis pas inquiet !!!! 😉
    A bientôt
    Ced

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles