12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Départ en Novembre 2006 QQun pour partir avec moi????

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Réunions whv GdaySundays Départ en Novembre 2006 QQun pour partir avec moi????

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #64520
    soulriders
    Membre

    Salut à tous….
    Je me décide à partir à mon tour maintenant que j’ai bouclé mes études.
    Je souhaite partir en novembre pour 7 mois (Juin) afin de découvrir ce magnifique pays. Mon programme est surf découverte autant coast que Terres, rencontres local, sport …. Bref je veux tous voir. 😆

    Si j’écris ce message c’est car je pars seul pour le moment or je souhaiterai acheter sur place un véhicule pour bouger et c’est plus simple et surtout beaucoup plus sympa de partager cette experience à 2.
    Sinon je suis sur toulouse, j’ai 22 ans je suis très motivé et je vous attend sur mon msn !!
    Je pense également bosser sur place la moitié de mon trip histoire que ca ne me coute pas la peau des yeux et je pars initialement pour perfectionner mon anglais tout en étant allergique à un ans en angleterre comme la majorité des gens ici.
    Voila mec et filles ouverts d’esprit, contactez moi 😛 😛 😀 . A pluchh

    #296268
    kilhal
    Membre

    salut
    idem je compte partir pour novembre. Par contre vu mon budget limite, moi ca va etre boulot direct.
    ceci dis pourquio pas partir à 2 effectivement 😀

    #296269
    pttbout
    Membre

    Salut à tous,

    c’est officiel…les visas sont dans la poche…les billets sont réservés… les sacs à dos sont achetés…
    d’ic qq mois, le voyage va pv commencer !

    J’ai 23 ans, et avec mon copain, on a décidé de profiter de la vie et d’aller voir ailleurs ce qui se passe.
    Donc, le 10 novembre prochain, nous nous envolons avec Singapour Airlines en direction de Brisbane où nous serons accueillis par un copain déjà sur place…

    Au programme : découverte du pays, de la foule australienne et de tout ce qui se présentera à nous.

    Financièrement, on a prévu de partir avec de quoi tenir 3 semaines, avant de commencer déjà à piocher dans la réserve du petit cochon.

    Sinon, on va essayer de mettre des sous de côté et te partir 3 voire 4 semaines en Nouvelle-Zélande pour profiter de la montagne.

    Je serais ravie de discuter de nos futurs voyages avec ceux qui veulent
    à l’adresse suivante : pttbout@hotmail.com

    Schuss mes hypothétiques futurs compagnons de voyage…
    😀

    #296270
    maladan1
    Membre

    slt soulriders et autres
    je pars fin novembre , deux mois sur sydney au depart puis ensuite direction…le reste, à la decouverte des gens, des paysages etc
    jsuis journaliste, je recherche egalement des cameramen, où qu’ils soient en australie (francais, australiens ou autres d’ailleurs)
    bref pr ceux qui partent en australie et souhaitent faire connaissance comme soulriders, voic mon msn

    à bientot j’espere, sur msn ou le tr.. du c.. du monde !

    #296271
    Pumpkin
    Membre

    Salut les aventuriers…
    Moi aussi jai prévu de partir à lautre bout de la planete a l’automne! Avec un copain qui lui devait partir en mai dernier mais c’est tombé à l’eau, il a réussi a me convaincre, moi petite craintive! On s’était dit début octobre mais dieu que le temps passe vite on est presk debut sept, et jai pas bcp avancé nivo papiers (passeport et visa). Mais en je pense qu’en novembre ce sera bon, pareil, on veut rester jusken juin! L’été dernier je suis allée en écosse et jai rencontré deux australiennes. L’une d’entre elles me propose logement et taf, je pense que pour le début c’est pas mal. Mais il faut voir… On veut com toi s’acheter un van pour bouger et voir le maximum du pays… Voici mon adresse msn: redpoppyfr@msn.com
    A très biento pê 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles