15.4 C
Sydney
18 avril 2024

Départ en Juin 2009

  • Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par arthur313, le il y a 15 années.
18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #41712
    Coralie
    Participant

    Bonjour,

    Je compte partir pour l’Australie vers Juin 2009.
    Je ne me suis pas encore fixée sur une date exacte.
    Je recherche des personnes qui souhaitent partir vers cette date de manière à ne pas partir sans connaissances 🙂

    J’ai 23 ans, bientôt 24. Et je partirai de l’aéroport de Toulouse.
    Je pense atterrir à Sydney mais rien est encore fixé.
    Bien sûr je pars en WHV.

    Voili, voilou !! 😀

    #206536
    nico17000
    Membre

    bas écoute je suis plutot intéressé
    je te laisse mon msn pour qu’on puisse en parler !

    bisou a toi

    #206537
    sandee2013
    Membre

    sandee , 27 ans , j’arrive a sydney , debut mai , et souhaite trouver des personne partante pour acheter van , et faire road trip a travers l’australie 🙂
    je vous laisse mon msn si ya des motivé
    kiss

    #206538
    pmic90
    Membre

    Ah ben moi aussi je pars en juin, mais de Paris et vers Brisbane

    #206539
    MATHIOUS33
    Membre

    Hello,
    26 ans de bordeaux
    bah moi depart courant mai juin je c pas trop encore!au depart de bordeaux 🙂
    mathious33@hotmail.com

    a bientot
    mat

    #206540
    flodor
    Membre

    salut!

    J’ai 21 ans et je suis de montpellier, je ne peux partir qu’en aout 2009 (à la fin de mon CDD).

    Je recherche aussi des personnes pour faire un bout de voyage ensemble, si ya des interressés voici mon email : florence.ck@hotmail.fr

    a+

    #206541
    MATHIOUS33
    Membre

    bin on te prepare le terrain et tu nous rejoint en aout :p

    #206542
    flodor
    Membre

    lol c’est gentil 🙂 tu y part quand toi?

    #206543
    MATHIOUS33
    Membre

    moi je part entre mi mai et mi juin

    #206544
    flodor
    Membre

    bon bin si tu veux me préparer le terrain faut que tu me trouves un boulot et un appart … le billet cest bon je pense que je peux trouver ca :-p

    tu comptes y rester combien de temps?

    #206545
    MATHIOUS33
    Membre

    lol 1an minimum sa dependra si j’arrive a me debrouiller en anglais
    euhhh boulot apparte ^^ fo deja ke je m’en trouve :p
    regarde sur le forum des francophone ta un sujet depart aout 200ç c une amie ki part

    #206546
    caillou
    Participant

    Salut,

    je voudrais aussi partir en Australie après mes examens vers juin mais je commence à peine à me renseigner pour les billets et le séjour sur place.

    Je pense rester 15 jours ou 3 semaines mais j’ai vu que les séjours organisés étaient hors de prix et je pencherais donc plutôt pour la location d’un van à plusieurs.

    Une amie à moi est peut-être également intéréssée et nous pensions partir de Sydney, longer la côte jusqu’à Adelaide puis remonter sur Alice Springs et finir par revenir sur Cairns. Mais bon c’est qu’une suggestion, on a rien fixer.

    Nous habitons toutes les deux vers Pau et nous étudions à Aix donc nous pouvons partir de Toulouse également.

    Voila donc si ça te dit de faire un bout de chemin avec nous il faudrait que l’on s’organise ça.

    Bisou et à très bientôt j’espère 😀

    #206547
    MATHIOUS33
    Membre

    huhu un pti caillou dans l’avion allez hop 🙂

    3semaines sa me semble bien cour pour ton periple en van quand meme 🙂

    #206548
    Jean_phi38
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Je compte partir également entre mai et juin; depuis Paris pour Sydney.

    Ma raison de ce voyage: Congé sabbatique agrémenté d’un WHV..

    JE n’ai pas encore choisit de compagnie aerienne, je ne sais pas encore si je prends le billet aller-retour ou seulement l’aller et repartir d’une autre destination.

    Tenez moi au courant

    Bye

    #206549
    lenanou64
    Membre

    salut,
    j ai pu constater que le depart est proche pour beaucoup et c est donc pour ca que j organise un GDAY sur biarritz (pour ceux qui sont du coin) fin mars. je reviens tout juste d australie apres 1an de voyage avec mon 4×4 et j aimerais bien rencontrer de nouveaux partants ou des anciens pour pouvoir rediscuter de tout ce merveilleux voyage.

    si le Gday vous tente, n hesitez pas a me contacter

    see ya

    amelie

    #206550
    osiasthe
    Membre

    salut je pars sur melbourne le 30 juin 2009 en passant par sidney… si ça intéresse des gens pour partir avec moi… je vous laisse mon adresse msn : osiasthe@hotmail.com

    #206551
    cocojackson
    Participant

    salut a tous je pars pour brisbane courant juin et je recherche un compagnon de rooute je suis de lyon

    #206552
    arthur313
    Participant

    slt a tous j’arrive à sydney le 11 juin 2009 et je ne connais personne làbas!
    ce serais cool de rencontrer du monde histoire de boire qq verres et éventuellement faire des petits voyages ensemble
    bref je vous laisse mon adresse email si vous êtes interessé!
    arthur1419_@hotmail.com
    bye
    Arthur

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles