17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Départ en janvier 2015

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #88277
    edwiig
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Edwige, j’ai 21 ans, je pars en Australie en Janvier pour une durée de 4 mois environ. Je recherche une personne qui serait susceptible de m’accompagner pour effectuer un Road trip, Je ne suis pas encore arrêté sur le trajet pour le moment. Je veux visiter, m’amuser, travailler….
    Mon arrivée se fera à sydney.
    N’hesitez pas !!

    #395577
    Nolwenn kb
    Membre

    Salut Edwige moi cest Nolwenn, je souhaitais également partir en Australie courant janvier pour une durée de 6 à 12 mois. Grosse envie de découvrir l’Australie, sa culture et ses magnifiques paysages!!! Je sais pas si tu as déjà eu des retours mais je moi ton annonce me plait bien 😉 lol

    #395578
    Nolwenn kb
    Membre

    Salut Edwige moi cest Nolwenn, je souhaite également partir en Australie courant janvier pour une durée de 6 à 12 mois. Grosse envie de découvrir l’Australie, sa culture et ses magnifiques paysages!!! Je sais pas si tu as déjà eu des retours mais je moi ton annonce me plait bien 😉 lol

    #395579
    Thom43
    Membre

    Salut Nolwenn et Edwige , nous sommes potentiellement 2 pour l instant à partir en Australie aux alentours du 15 Janvier voir début Fevrier à voir les prix d avions. Notre point de chute est Sydney pour le début de cette aventure ! Nous avons le meme projet , découvrir l Australie ces paysages tout en travaillant pour financer un maximum se voyage ! Si tu te sent interessé repond moi !

    #395580
    edwiig
    Membre

    Salut Nolewenn et Thom43, Contente de vos réponses =)en effet on est très peu à partir en janvier. Mon départ serai dans la première dizaine de janvier vers le 7 je n’ai pas encore pris le billet mais je vais le faire dans la semaine et vous vos billet d’avions ?. Si ont peu faire connaissance d’avantage n’hésitez pas =) par FB ou autre …

    A bientot =)

    #395581
    Nolwenn kb
    Membre

    Je pense aussi prendre mes billets dans les prochains jours. Plutot partir vers le 19 (J’ai vu que les billets devenaient moins chers aux alentours du 20) je vous laisse mon facebook Nolwenn K Barton ce serait sympa de se faire une petite conversation groupée

    #395582
    gwenael13710
    Membre

    Bonjour
    Je m’appelle Gwen 28 ans j’ai pris une disponibilité de 6 mois pour découvrir l’Australie, je cherche un compagnon (compagne) de voyage , car il est toujours plus agréable de partager de bons moments.
    J’attends tes propositions, je n’ai pas encore planifier mon circuit, je suis à ton écoute pour préparer celui-ci. ton projet ressemble au mien. Edwiig ,Nolwenn , Thomas43 pourquoi pas communiquer mon fb Gw En
    Contacte moi au plus vite par MP . Je te communiquerai mon n° de tel si tu es partant pour l’aventure.
    Je suis ‘Aix en Provence, j’ai mon visa et je prends mon billet dans une quinzaine dates à définir.
    A très vite Gwen

    #395583
    edwiig
    Membre

    Bonjour Gwen, je suis ravie d’apprendre que tu habite aix en provence, je mis rend tous weekend =) mon FB edwige borrione. je ne t’ai pas trouvai. je suis disponible tout le temps. a bientot

    #395584
    Ninette08
    Membre

    Bonjour Edwig, Nolwen, Thomas et Gwen !

    Moi c’est Marianne, je souhaite aussi partir début Janvier 2015 ou Février maximum pour découvrir l’Australie!
    En premier temps comme fille au pair à Sydney ou à Perth je ne sais pas encore, j’ai pas encore choisit ma famille parmis les propositions .. Aupair pour une durée de 6 mois puis road trip pour les 6 derniers mois. Quelqun est partant ? Je sais que les dates ne correspondent pas totalement, mais bon si vous êtes ok ou si vous voulez en discuter =)
    Mon fb Mariianne Ménétrier ( Bordeaux )
    Je voudrais trouver quelqu’un de fun et sympa pour partager mon aventure !

    Bisous et bon aventure à tous !!!

    #395585
    Thom43
    Membre

    Facebook Thomas lyotard !

    #395586
    gwenael13710
    Membre

    Mon fb Gw En Je vous fait un MP pour mon n° tel

    #395587
    Paola67
    Membre

    Coucou,

    Moi c’est Paola, j’ai 23 ans !
    Alors comme vous tous, je souhaite partir a la découverte de l’Australie, de m’imprégner d’une autre culture et de m’améliorer en anglais 🙂
    Je souhaite aussi trouver un petit boulot, m’amuser et faire des nouvelles rencontres 🙂
    J’ai déjà mon visa, je pense partir durant le mois de janvier, et c’est avec plaisir d’échanger avec vous, et pourquoi pas se rencontrer 🙂
    Je vous laisse mon Facebook : Paola SITTARO

    Bonne journée à tous !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles