16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Depart en Janvier

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #72461
    didouj
    Membre

    Y a t’il des petits gens qui partent en Janvier 2006 ?
    ont pourrait en discuter

    Merci
    cyclisteman@hotmail.com

    #333627
    franq
    Membre

    salut,

    Je pars en janvier 06 en VIE à Melbourne, pour 9 à 12 mois.

    #333628
    COLONNAZ
    Participant

    Je compte également partir en Janvier 2006, du côté de Perth, puis faire le tour de l’Australie….

    #333629
    franq
    Membre

    Bon be garde au chaud mon adrese perso et quand tu passeras à Melbourne n’hésite pas à me contacter !
    J’aime faire du sport et la fête !
    J’ai vu que t en Haute Savoie ? Ou exactement ?
    Moi suis à Lyon depuis 2 ans est j’aime bien la région Rhone Alpes ! 🙂

    #333630
    COLONNAZ
    Participant

    Merci beaucoup pour l’adresse…je n’hésiterais pas à t’envoer un mail…
    J’habite un petit village, tout près d’Annemasse…je ne sais pas si tu connais ? Tu es déjà venu pas ici ?

    #333631
    franq
    Membre

    Ouais j connais un peu le coin. Mais plus vers La Roche sur Foront, Cluses, Sallanches.
    début Avril j’étais d’ailleur aux gets pour un coup de snow sous le soleil !

    #333632
    COLONNAZ
    Participant

    Et bien tu sais quoi…tout l’hiver j’ai skié aux Gets, j’habite juste à côté…et je travail à Cluses…donc en effet tu connais bien ma région…et pour combien de temps pars tu en Australie ?…Melbourne je connais un peu j’y suis allé il y a 1 ans, mais je ne suis resté que quelques jours…mais c’est une très belle ville…

    #333633
    franq
    Membre

    Je pars pour 9 à 12 mois,… tout dépend de l’avancée de ma mission sur place (développer le marché pour une société industrielle).
    Et toi t’y va avec le visa WH ? Une année complète ?
    Ouais apparemment melbourne est agréable à vivre !!

    #333634
    COLONNAZ
    Participant

    Ils ne cherche pas une comptable ou secrétaire ou autre…car je suis dispo…sinon je compte partir entre 6 mois et 1 an…tout dépend comment je m’en sors…car je parle très peu anglais…c’est le but de mon voyage…

    #333635
    franq
    Membre

    ah be non ! rien de prévu !

    #333636
    kaukau
    Membre

    salut à tous..
    et bin moi je pense partir aussi en janvier mais plus vers sydney pcq jai une amie australienne qui habite la bas…

    Carrement partante pour faire un bout de chemin ensemble ce serait carrément cool!! 😀

    je c pas trop à quelle date je pars mais je veux bien des infos sur les backpakers, le tarif pour le billet… enfin pleins de tites infos pratiques, pcq j’avoue que je c pas trop par quoi commencer!!

    bizzzzz à vous et tt bientot!

    #333637
    rabbijacob
    Membre

    salut
    je suisnouveau ici, juste une question un peu bête, que sont les backpakers ?
    Moi je pars (pas seul) fin janvier surement pour sidney pour commencer. Je suis sur Paris.
    S’il y en a qui veulent en discuter je suis pour. mon mail marcestin@yahoo.fr
    Marc

    #333638
    wosho
    Participant

    rabbijacob .. tu tapes backpackers ds google ou ds ton dico francais/aglais , anglais/francais et t aura la reponse ..

    fo pas pousser non plus …

    a quand le prochain qui demande ou se trouve l’australie ?

    #333639
    sylvestre
    Membre

    c’est où …
    ok
    je sors

    #333640
    BalZ
    Participant

    Ils sont méchants !!

    backpacker, c’est une auberge de jeunesse fete2.gif

    akerone.gif

    n’oublions pas qu’il y a des personnes vraiment nouvelles sur le forum…

    #333641
    wosho
    Participant

    et que le site est super complet , que les gens gagnent a chercher un peu par eux meme, que le forum est plus ou moins surchargé de messages dont les reponses sont deja données ..

    mais c vrai soyons fair play 🙂

    #333642
    Blandin
    Participant

    Wosho, tu t’es mis sur mode « cassage » aujourd’hui non ? Bon ok ça me fait penser à ce que tu m’avais mardi mais bon c’est vrai que certains débarque sur le site sans rien connaître, et ils sont là pour ça justement…Franq coment as-tu dégoté ton VIE pour l’australie ? par la boîte où tu étais déjà ou autrement ?? merki…

    #333643
    stan
    Membre

    ohlala wosho doucement la quand meme…
    ne t’enerves pas comme ca gros…
    mouahahahah…

    #333644
    wosho
    Participant

    ah nan mais faut pas pousser mémé dans les orties quand meme 🙂

    #333645
    kaukau
    Membre

    re hello…
    bon et bin cette fois ci je me présente, moi c coralie 22a de lyon, j’ai déja dis que je partais en oz en janvier 2006 direction sydney :coucou ……..
    alors pour ceux et celles interéssés pour faire un bout de chemin voici mon adresse mail pour pouvoir en discuter un peu plus kauraly@orange.fr
    voila, voila surtout n’hésitez pas, comme on dit plus on est de fous plus on….. :cheers

    a tt bientot!

    #333646
    matpimousse
    Membre

    Bah ns on part a 3 filles en Janiver aussi.. Vers le 15 au plus tard!!!
    Si y’en a qui veulent faire avion commun!!!

    #333647
    kaukau
    Membre

    salut!
    bin moi aussi je pense partir le 15 au plus tard… es que vous savez ou vous voulez atterir??? sydney serait pas mal cool!
    si ça vous dit de prendre contact!
    a+

    #333648
    amphitrite
    Participant

    je projète de partir egalement debut d’annee 2006
    on peut peut être entrer en contact 🙄

    #333649
    charlou
    Participant

    j’aimerai moi aussi partir en janvier 06 en australie.
    je n’ai pas encore visa pas encore billet mais c’est pour bientot.
    je suis une fille qui parle un peu anglais mais pas trop,j’ai 22 ans et je n’ai rien de defini j’aimerai faire le tour et peut etre commencer par des cours.je cherche qq1 pour m’accompagner.fille garcon peut importe mais qq1 qui n’ai pas froid aux yeux et un peu debrouillard. j’aimerai meme acheter un van avec qq1 si possible pour faire ce beau voyage. voila toute proposition m’interresse alors n’hesitez pas.
    bisous a tous
    tshusss

    #333650
    basmadjian
    Participant

    Salut à tous, moi aussi je projete également de partir en janvier.
    J ‘aimerais prendre quelques semaines de cours d’anglais pour commencer, histoire d’avoir un point d’encrage et quelques bases au niveau de la langue.
    Je suis vraiment motivée à trouver des gens qui hésite à partir seul.
    Je pense qu’à plusieurs se sera + simple et moins décourageant.
    Je pense commencer par brisbane pendant quelques semaines et après bouger sur sydney, melbourne, etc…
    N’hésitez à me contacter pour en discuter.
    Sand_ra79@hotmail.com
    Sandra

    #333651
    amphitrite
    Participant

    donc moi g 29 ans, des cours seront une obligation à l’arrivée, dans quelle ville je ne sais pas encore, à cette époque il vaut mieux attérir ou?

    je n’ai encore ni visa ni billet d’avion :grrr
    mais je vais vite y remédier

    salut

    #333652
    matpimousse
    Membre

    tout dépend de ce k tu veux faire… Sydney et NSW, c le plein été

    #333653
    damiano
    Participant

    salut a tous les aventuriers !

    je suis un de + a partir en janvier, 22a, de paris et motive bien sur !! 😛

    je pense partir sur brisbane au debut puis eventuellement bouger par la suite, tout dependra du deroulement des evenements

    n’hesitez pas a me contacter par mail ou sur mon msn (c’est le meme) : mienda15@hotmail.com

    ciao et bon preparatifs a tous 🙂

    #333654
    Isabelle85
    Membre

    Salut,

    Je pars fin janvier pour 5 ou 6 mois, c mon 1er long voyage seule, et je serais heureuse de partager mes premiers moment sur Sydney avec qqu’un. Avis aux amateurs

    Isa

    #333655
    Isabelle85
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je pars moi aussi fin janvier, pas encore de date précise si ça intéresse qqu’un de faire un bout de chemin, pas de pb, j’arrive à Sydney, j’ai un visa W&H

    #333656
    matpimousse
    Membre

    Re!!!

    Eh bien, nous ça se confirme…

    Départ de Roissy le Vendredi 13 janvier a 13h10?… On s’offre une journée d’escale a Hong Kong, histoire de couper le voyage en 2 et de voir un peu de nouvelles choses!!! On arrive a Hong Kong vers 7h30 heure locale (a peu pres, g n’ai pas encore les billets ss les yeux…) et on repart direction sydney le soir vers 23h… Ce qui offre un break vraiment sympa pr les jambes…..

    G vais chercher les billets a l’agence demain, s’il y’ en a qui veulent plus d’infos sur ce vol….

    Petite info pr ceux qui n’ont pas encore pris leur billet, ns on a eu la taxe d’aeroport a 230e et ils prévoient une hausse d’environ 30e parait il … bon a savoir hein…. et ça augmente a une vitesse folle!!!!
    🙄

    dc voila… s’il y en a qui seraient tenté par le meme vol que nous, contactez moi, g vous balance plus d’infos des demain….

    #333657
    gwenaelle
    Membre

    salut, je pense partir aussi en janvier vers le 15. Je n’ai pas encore le visa et le billet d’avion mais je pense commencer par Perth pendant quelque temps puis bouger. Je n’ai pas encore décidé pour l’itinéraire, j’attends de renconter des gens avec qui voyager…
    Je compte prendre quelques semaines de cours d’anglais car j’ai un niveau vraiment pas top!
    J’ai 27 ans et je pars toute seule alors j’aimerais bien renconter des gens qui veulent aller sur Perth en janvier car ça me fait quand même un peu flipper de partir seule!! 😳

    Si vous êtes dans le même cas n’hésitez pas à m’envoyer un mail: mevelvanessa@yahoo.fr

    J’habite sur Paris, alors si il y a des gens à qui ça dit d’aller prendre un verre pour en discuter… 😀

    #333658
    julienc
    Membre
    wosho wrote:
    ah nan mais faut pas pousser mémé dans les orties quand meme 🙂

    … surtout quand elle a pas de culotte !!!

    #333659
    julienc wrote:
    … surtout quand elle a pas de culotte !!!

    😆 j’connaisais pas celle là !!! 😆 c mignon !! 😛

    #333660
    loic7
    Membre

    idem 😆 après mémé est plein de boutons et ca la gratte :jesors

    #333661

    Loic7 !! ta réponse sur mémé est atroce !!!!!!!! 😆 😆
    tu vas voir tes fesses le 31 !! on va te trouver plein de FWF !! 😆 😆 😆
    vas y explique !!! moi j’OZ pas !! 😆
    :jesuisdehors

    #333662
    loic7
    Membre

    les FWF donc il faut savoir que c une expression australienne qui m’a été donné par une aussie!
    bref tt le monde s’en fout mais pas grave 😆
    traduction FWF = … non je peu pas après je suis grillé 😆

    #333663

    bah pas grave.. y’ bien Wosho qui va nous trouver ça mate !! 😆 😆
    et là bon courage à Brisbane ! 😆

    #333664
    ramone
    Membre

    Salut tout le monde !!
    je pars aussi en janvier le 6 exactement avec un stop de 5 jour en Backpacker a Hong kong et donc une arrivée sur sydney le 12 janvier donc sa fera un frenchie de plus!!!
    Si personne intéressé pour Triper et visiter avec moi hong Kong et Faire un petit bou de chemin et bien faire signe

    ps: je compte parler anglais même avec les Francais 😮 !!!!!!

    #333665
    ptitecess
    Membre

    hello cyclistman!

    ba moi je suis petite et je pars en janvier, excusess mon humour un peu lourd, c ets la fin de journee…

    tu pars ou?

    cess

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles