17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Depart en Fevrier 2013

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7394
    Cowcow
    Participant

    Bonjour a tous,

    Je suis a la recherche d’un maximum d’information pour mon départ en Février prochain. Je m’y prépare pour ne pas être prise de cour.
    J’accepte tout conseil 😀

    Et puis pourquoi pas partir ensemble !!
    😀 😀

    Merci a vous.
    Chloé

    #94332

    Coucou 🙂

    Je suis également à la recherche du maximum d’informations car je ne veux pas partir comme ça sans rien prévoir.
    Rien n’est tout à fait sur, mais j’aimerais partir en 2013, pas avant février. Je veux d’abord mettre le maximum d’argent de côté, surtout que j’ai lu qu’il fallait avoir au moins 2500 € pour pouvoir partir.
    Par contre, si je pars, je ne veux pas partir toute seule. C’est pour ça que j’aimerais bien rencontrer des personnes qui seraient intéressés. C’est moins stressant de partir à plusieurs je trouve 🙂

    J’espère a bientôt 😉

    Nadège

    #94333
    nxh64
    Membre

    Bonjour,

    Regarde ces liens sa vas peut etre t’aider, moi sa ma bien aider: http://www.travelworks.fr/vacances-travail-australie.html / Tout savoir sur le Working Holiday Visa.
    Peut etre quand se croisera la bas, j’arrive a melbourne le 27 juin.

    Rai tchussss

    #94334
    athletefou
    Participant

    Salut,

    Avec un de mes meilleurs amis, nous partons en janvier. Certainement à Sydney pour les premières semaines.
    Donc c’est avec plaisir qu’on échangerai quelques infos. De plus nous aimerions partir avec d’autres personnes afin de vivre en coloc’, ce qui serait nettement plus sympa.

    A bientôt.

    Florian

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles