24 C
Sydney
29 mars 2024

Départ en australie novembre 2009

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #42198
    pellet
    Membre

    bonjour, j’ai 19 ans et je pars en Australie courant novembre 2009 avec le visa whv. Je cherche des personnes partant dans la même periode pour faire éventuellement un bout de voyage ensemble (pourquoi pas toute l’année..). j’aimerai aussi discuter avec des personnes déja installés en Australie s’il y en a car j’ai encore plein de question sur mon voyage. voilà n’hésitez pas à me parler! 🙂

    #207775

    bonjour,

    j’ai l’intention de partir en australie en septembre, mais au début du mois je serai probablement avec des amis ou des membres de ma famille. et puis, ensuite, l’aventure en whv toute seule. j’hésite encore à commencer à bosser comme fille au pair quelques mois à sydney au début.

    j’ai 19 ans et je suis étudiante. je serai sur lyon quelques jours au mois de février et probablement les mois qui suivent (je n’habite pas loin).
    on pourait peut-être se voir pour discuter de nos projets, échanger des infos…

    à bientôt

    #207776
    pellet
    Membre

    oui pourquoi pas on peu s’organiser une rencontre pour pouvoir parler du voyage pas de probleme!

    #207777
    Ripat
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterai aussi partir à l’aventure en australie. En ce moment je commence tout juste à me renseigner pour les démarches à suivre, d’ailleurs si vous avez quelques conseils..
    Je fini mes cours fin octobre, je serai donc pret à partir juste après.
    J’aimerai rencontrer des gens pour en parler et pourquoi pas pour partir…

    #207778
    Lily88
    Membre

    Hey !

    je pars ac une amie mi novembre pr 1 an ac le WHV .
    si qq un veut échanger des infos , ou faire un bout de route avec nous : missou333@hotmail.com