24 C
Sydney
29 mars 2024

Départ en australie novembre 2009

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #42198
    pellet
    Membre

    bonjour, j’ai 19 ans et je pars en Australie courant novembre 2009 avec le visa whv. Je cherche des personnes partant dans la même periode pour faire éventuellement un bout de voyage ensemble (pourquoi pas toute l’année..). j’aimerai aussi discuter avec des personnes déja installés en Australie s’il y en a car j’ai encore plein de question sur mon voyage. voilà n’hésitez pas à me parler! 🙂

    #207775

    bonjour,

    j’ai l’intention de partir en australie en septembre, mais au début du mois je serai probablement avec des amis ou des membres de ma famille. et puis, ensuite, l’aventure en whv toute seule. j’hésite encore à commencer à bosser comme fille au pair quelques mois à sydney au début.

    j’ai 19 ans et je suis étudiante. je serai sur lyon quelques jours au mois de février et probablement les mois qui suivent (je n’habite pas loin).
    on pourait peut-être se voir pour discuter de nos projets, échanger des infos…

    à bientôt

    #207776
    pellet
    Membre

    oui pourquoi pas on peu s’organiser une rencontre pour pouvoir parler du voyage pas de probleme!

    #207777
    Ripat
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterai aussi partir à l’aventure en australie. En ce moment je commence tout juste à me renseigner pour les démarches à suivre, d’ailleurs si vous avez quelques conseils..
    Je fini mes cours fin octobre, je serai donc pret à partir juste après.
    J’aimerai rencontrer des gens pour en parler et pourquoi pas pour partir…

    #207778
    Lily88
    Membre

    Hey !

    je pars ac une amie mi novembre pr 1 an ac le WHV .
    si qq un veut échanger des infos , ou faire un bout de route avec nous : missou333@hotmail.com
    on arrivera sur Sydney , on pense y rester qq jours et après faire le tour ( genre : sydney-canberra-adelaide-perth-broome-darwin-alice springs-cairns-brisbane..)

    voila bizbiz à tous

    #207779
    costemalle
    Participant

    salut
    j’ai 24 ans et je pars aussi debut novembre mais certainement sur melbourne.
    je cherche aussi des personnes pour partager les frais d’un van ou faire un bout de chemin ensemble.
    n’hesiter pas a me contacter
    lucie.costemalle2@gmail.com

    #207780
    Samy.b
    Membre

    Salut tous le monde

    J’ai 20 ans, je vien de rennes et Je suis partant pour partir avec vous mi novembre!
    Voici mon adresse : samy.brulat@live.fr

    A très bientôt

    #207781
    royal
    Membre

    j’ai 20 ans je compte vraiment partir courant octobre sur sydney voir même novembre s’il y a du people qui y bouge… plus on est mieux c’est. N’hésiter pas me contacter si intéréssé ou si quelqu’un est dans le même cas que moi je suis ouvert à toute proposition pour le voyage…

    #207782

    Salut tout le monde!

    j’ai 25 ans, je pars le 28 oct arrivée le 30 à Sydney. je compte effectuer mes démarches « administratives » et en profiter pour découvrir la ville, puis ensuite démarrer un round-trip par le sud!!
    les filles, si vous avez de la place avec vous et si vous êtes motivées puor un VAN on pourrait se rencarder!!

    et tous les autres, n’hésitez pas à revenir vers moi si vous arrivez à la même époque!!
    odotiff@hotmail.com
    A+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles