15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Départ en 2014 – ROAD TRIP?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #84224
    lod19
    Membre

    Hi guys,

    Alors voilà moi c’est Elodie, je reviens de ma première année en WHV (revenu le 30 juillet) en Australie et je viens d’obtenir mon second visa.
    Durant la première année j’ai voyagé de Perth à Brisbane en van en passant par le Sud.
    Mon but pour ce nouveau voyage, est d’atterrir à Perth une nouvelle fois (van immatriculé dans le Western Australia plus avantageux) et de faire toute la cote Ouest, le Nord, Alice Springs et donc Uluru, pour ensuite redescendre la cote Est jusqu’à Brisbane, tout sa en van bien sur!
    Pour faire un road trip dans le Nord dans les meilleures conditions le mieux est d’y aller pendant l’hiver australien, je projète donc de partir aux alentours de mai 2014 (dates non fixées, à discuter).
    Si vous etes interessé faites moi signe, filles ou garcons, peut importe votre age, 1er ou 2e whv, …

    A bientot 😉

    Elodie

    #386466
    WorldCharlly
    Membre

    Salut,

    je souhaite partir en Australie pour faire le tours, et donc bosser quand il le faudra.

    je m’appel Charles, 20 ans, Cuisinier.

    ce serais mon premier WHV. je pars ensuite en Thaïlande pour remonter toute l’Asie !

    voilà je te laisse me dire si ça t’intéresse.

    au plaisir, Charles.

    #386467
    lod19
    Membre

    Salut Charles,

    Tu prévois de partir quand? Dis moi en un peu plus sur combien de temps tu veux rester, le tour que tu veux faire, partir de quelle ville, …
    En MP si tu préfères.

    A bientot

    PS: tu es d où en rhone alpes?

    #386468
    lod19
    Membre

    Up

    #386469
    Stella88
    Membre

    Salut,

    Moi c’est Estelle, 25ans en 2014 qui rêve de découvrir l’Australie. J’ai pas mal regardé tout ce que l’on pouvait y voir et je souhaiterais partir en juillet et août 2014 pour faire un roadtrip le long de la côte ouest de Perth à Darwin.
    Seulement ce serait que pour du tourisme puisque je ne peux partir que pendant ces 2 mois (sinon je bosse).
    Est-ce que cela pourrait t’intéresser?

    #386470
    lod19
    Membre

    Salut Estelle,

    Ton projet correspond au mien par rapport aux lieux mais malheureusement 2 mois c’est un peu court pour moi. Je souhaite partir une année complète, de mai 2014 à mai 2015 par exemple et en whv… Mais il me semble qu il y a du monde sur ce forum qui veut partir pour une courte période comme toi. On peut rester en contact si tu veux, on se croisera peut etre sur la cote Ouest 😉

    #386471
    Stella88
    Membre

    Ok, merci pour ta réponse rapide! Et qui sait, comme tu dis, peut-être qu’on se croisera 😉

    #386472
    sabi13
    Membre

    Salut Elodie,

    Moi c’est Sabrina, je souhaite également partir en Australie en 2014. Je n’ai pas d’itinéraire précis pour l’instant. Je souhaiterais partir vers fin Juin pour 5 ou 6 mois donc pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. N’hésite pas à me contacter afin qu’on en discute.

    #386473
    Semih
    Membre

    Salut Elodie,

    Moi c’est Semih, j’envisage de partir en Australie dans les environs de la mi-Juillet.
    Mon objectif est de rester au minium 6 mois, et peut être plus si je trouve un emploi sur place.
    J’ai comme projet d’atterrir à Darwin. J’aimerai y rester une à deux semaine afin de trouver mes repères. Ensuite j’ai pas d’itinéraire précis si ce n’est d’aller vers la côte ouest dans le sens des aiguilles d’une montre afin de profiter du soleil. Mon rêve serai d’acheter un van et aller où bon me semble et avoir cette sensation de liberté. Cependant, je pense pas que j’aurai les fonds nécessaire pour m’offrir un van à moi seul.

    N’hésite pas à me contacter si tes attentes correspondent aux miennes.

    A bientot, Semih

    #386474
    AlexKID
    Participant

    Salut tout le monde !

    Moi c’est Alex, et je viens de prendre mon billet pour l’Australie =)
    J’arrive à Perth le 21 avril vers 17H, et je suis en WHV donc pour un an.
    Je ne suis pas contre un binôme voir plus pour partager cette expérience si ça intéresse certains.
    Comme la plupart d’entre vous je pense je souhaite dans un premier temps travailler un peu puis profiter du pays par la suite en explorant un maximum. Je n’ai pas d’itinéraire précis.
    N’hésitez pas à me contacter

    A bientôt

    #386475
    beo
    Participant

    Des interressés pour le mois de mai ou debut juin ?

    #386476
    nonoparis
    Membre

    Salut a tous,

    Je compte partir 1 an en Australie à partir de juillet 2014. J’ai pas encore pris mon billets ni choisi de ville d’arriver, je suis ouvert à toutes propositions !!
    Mon but est de travailler et de voyager un maximum, faire des rencontres, partager des moments inoubliables.. enfin tous ce que l’Australie a à nous offrir !!
    Alors n’hésitez pas à m’écrire pour en discuter et pourquoi pas partager cette aventure ensemble, see you soon les amis 😉

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles