18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Départ Dernier délais 1 Décembre 2016

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #91084

    Bonjour à tous !

    Mon projet se concrétise et je pars ce moi-ci pour 1 an en Australie ou plus si jamais j’y arrive 😉
    Je n’es pas vraiment de ville de départ même si je pensais à Melbourne ou Brisbane 😉 Je cherche des conpagnons de voyage pour rendre tout celà plus sympa !

    J’ai pour envie d’y travailler (jobs, fruitpicking,woofing….) afin de gagner assez d’argent pour se payer des loisirs et profiter de la vie là bas ! Faire des randonnées, sauts à l’élastique, Barrière de Corail à voir héhé ou encore nager avec les crocos à Darwin lol
    Fin bref un bon gros road trip ponctuer de phase de boulo pour ne pas se ruiner ^^ et revenir de ce voyage complètement bilingue 😉

    Comme tout celà arrive à grand pas j’ai pas encore là date exacte mais ça viendra dans les deux semaines à venir car je vais prendre mon WHV d’ici 3j max donc dès que je le reçoit je finalise et achète le billet d’avion 😉

    Alors si jamais certain veulent que l’on se retrouve là bas ou qu’on partent ensemble, n’hésitez pas à me contacter, ici ou bien sur Facebook : Fabien Surget (photo Color run)

    Tchuss !

    #400264

    Des gens partant pour partir courant Novembre allez 😀 On sera bien lol

    #400265
    audru
    Participant

    Salut Fabien
    complètement partante pour partir avant décembre
    J’ai déjà mon visa, un penchant pour brisbane ou cairns! Si on peut faire un petit bout de chemin ensemble
    audrey

    #400266

    Salut! 🙂
    Je suis actuellemnt a Sydney mais je pars dans quelques jours sur la cote est en prenant le Greyhound! Si jamais tu es sur le chemin, on pourrait se rencontrer et faire des trucs ensembles 🙂
    Tiens moi au courant!

    #400267

    Salut! 🙂
    Je suis actuellemnt a Sydney mais je pars dans quelques jours sur la cote est en prenant le Greyhound! Si jamais tu es sur le chemin, on pourrait se rencontrer et faire des trucs ensembles 🙂
    Tiens moi au courant!

    #400268

    Hey avec plaisir Audrey, contacte moi sur facebook ce sera plus simple et rapide 😉 (Facebook : Fabien Surget, photo de color run).
    Hey Océane ça voudrais dire que tu arrive bientôt à Melbourne ? Contact moi aussi sur Facebook 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles