24 C
Sydney
29 mars 2024

Départ Décembre 2012

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #79829
    melendi59
    Membre

    Bonjour à tous je m’appelle Kevin, j ai 23 ans je vis a lille et comme beaucoup sur ce forum je cherche des compagnon de route pour partir le plus vite possible !! Je viens de vendre ma voiture et résilier mes contrat donc plus rien qui me retient au nord de notre belle France mais un peu de soleil me ferai le plus grand bien !!!

    Voila je n’ai pas vraiment de plan de route mais j’aimerai atterrir sur perth pour commencer ( grande ville et vie moins cher que sur Sydney et malbourne ) le mois prochain et je recherche des gens motivé pour acheter un van et aller travailler dans les fermes aux alentour et pourquoi pas continuer pour faire le tour de l australie ensemble . aussi ayant un anglais plus que limite des amis pour m aider dans mes premiers pas en australie serait vraiment bien pour ma confiance en moi ^^

    Voila si vous voulez faire connaissance, parler du voyage, donner vos conseils, n’hésitez pas à me contacter !

    see ya

    .

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #376650
    melendi59
    Membre

    Salut nicolas je t ai envoyer une invite sur FB !
    Sinon pour répondre a tes questions pour l’instant j ai fais le permis int et mon passeport pas encore pris le billet d avion mais bon pourquoi pas adelaide tu as des info pour le taff la bas ?
    Après le visa assurance et billet ca prends 1 H c est juste une question de thune

    #376651
    Lamaille
    Membre

    Salut les gars ! J’m’appelle Maï, et j’suis de lyon.
    J’atteris sur Melbourne la semaine pro, je suis carrément partante pour la location de van.
    Le road trip partira d’ou ? et se fera quand ?
    On peut se retrouver sur les routes ! Votre projet m’inspire 😉
    Au plaisir de vous lire.

    #376652
    melendi59
    Membre

    Salut Mai en parcourant le forum j’ai lu que le meilleur endroit pour atterrir c’est plutot adelaide car il ya plus de taff et la vie est moins cher histoire d engranger un peu de thune et de profiter aux max de l’australie donc surement atterrir sur adelaide ensuite l’itinéraire se fera plus au feeling et aux rencontres donc …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles