18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Départ décembre 2011/ janv 2012

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #11977
    framboisier
    Membre

    Salut à tous

    J’ai pour projet de partir en Australie fin 2011 voir début 2012.
    L’idée, c’est d’arriver là-bas puis partir à l’aventure tout en travaillant de temps en temps pour ne pas exploser le budget . Après, je suis très ouvert et toute proposition est la bienvenue.

    Et donc pour cette aventure, je recherche un ou plusieurs compagnons, fille ou garçon, peu importe du moment qu’on soit tous dans le même état d’esprit. Et puis aussi d’un point de vue économique cela permettra de réduire les frais.

    Je m’appelle nicolas, j’ai 26 ans, je suis de la Bretagne à Rennes.
    Je suis parti 2 mois en faisant le tour de la Thaïlande en mode sac à dos et également 2 mois en nouvelle Calédonie.

    Ce que je recherche dans ce voyage, c’est de découvrir de nouvelles cultures, rencontrer des personnes et de découvrir de nouveaux paysages.

    Donc si ce projet vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter par message PV, histoire de se connaître…

    #107704
    neoch
    Membre

    salut Nico

    tu débarques dans quelle ville? tu comptes rester combien de temps en Oz?

    Pour ma part, j’arrive à sydney juste à la fin décembre/début janvier
    mais c’est malheureusement pas la meilleure période pour se loger là bas 🙁

    J’ai un peu en tête la même chose que toi. essayer de bouger pedant 12 mois histoire de voir du paysage, se poser qd c’est intéressant, travailler pour aller plus loin, faire du helpX pour partager la culture locale, etc…

    #107705
    maheux
    Membre

    salut moi c est mathieu28 ans de paris nos ambitions me paraissent semblables donc pourquoi passe rencontrer la bas une fois sur place.je compte partir en décembre pas de date précise encore et par contre jarriverai sur sydney car un van m attends la bas .jlaisse le fb mathieu ciesielski. ciao

    #107706
    Lyds
    Membre

    Coucou à tous,
    Moi aussi je part fin décembre en Australie pour le jour de l’an à sydney.
    Je reste 1 semaine là bas et après je part sur Perth.

    Si ca vous dis qu’on se croise sur sydney, faites moi signe 🙂

    Je suis lyonnaise et j’ai 26 ans.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles