19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Départ début septembre 2011

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #16458
    coli07
    Participant

    Salut à tous,

    je pars le 6 septembre 2011 en australie en WHV, direction Townsville où je vais rejoindre un proche qui habite là bas… peu de temps après je compte faire le tour et visiter le max de choses en australie donc si quelqu’un part dans cette période ou recherche du monde pour un road trip je suis partant…

    A noter que je souhaite faire une escale à Abu Dahbi de quelques jours, donc je voulais savoir si quelqu’un l’avait déjà fait, ce qu’il y a à visiter et surtout faut-il un visa spécial ou pas…

    Merci d’avance pour les réponses!

    #125291

    Coucou !

    J’ai 19 ans, je pense aller en Australie en septembre et y rester jusqu’en décembre (2011) !
    Je cherche en particulier un compagnion de route avec qui je pourrais travailler chez des hotes de helpx (helpx c’est comme le wwoofing) pres de Cairns (et donc de Townsville !) en octobre et puis je voudrais descendre le long de la cote en voiture jusqu’a Brisbane ( j’ai pas de voiture mais j’ai mon permis, donc je pensais faire de la relocation parce que c’est le moins cher )!

    Mes plans ne sont pas définitifs, on peut les modifier si tu veux.

    J’ai deja pas mal voyagé ( Angleterre, suede, finlande, islande, us, vietnam, afrique du sud …) et je parle couramment anglais , ah et je précise que je suis une fille !

    Envoie moi un message pour me dire si ca t’intéresse !
    see ya !

    #125290
    coli07
    Participant

    Concernant le travail je pensais surtout travailler dans les fermes pour faire une deuxième demande de WHV si je me plais en Australie, mais pourquoi pas… j’aurais le temps de ramasser les fruits plus tard vu que j’y resterai 1 an…

    Faire la cote en voiture m’intéresse bien, je vais faire ma demande de permis international d’ici peu…

    Voici mon adresse msn si tu veux me contacter en privé: collery.etienne@hotmail.fr

    A très vite!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles