20.7 C
Sydney
28 mars 2024

DEPART DEBUT OCTOBRE 2009 – CHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DEPART DEBUT OCTOBRE 2009 – CHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #34363
    swimwoman
    Membre

    Bonjour.

    Je m’apelle Sarah, j’ai 22 ans et je souhaite partir en Australie avant le 15 octobre 2009. Avant de prendre un billet d’avion je souhaiterai savoir si des filles du maine et loire de préférence sont disponibles à cette période pour voyager ensemble ? J’aimerais attérir à PERTH pour commencer. N’hésitez pas à me tenir au courant de vos disponibilités et de vos envies de voyages.

    A bientôt

    #183771
    LoulouBbs
    Membre

    Hello Sarah, j’ai 21 ans et je souhaite retourner en austra’ courant octobre pour découvrir davantage le pays.
    J’ai des contacts locaux a sydney et melbourne et veux vraiment découvrir les autres régions.
    Je prévois de partir 4/5 mois mais ce qui est certain c’est que le fait de partir seule me fait un peu peur…
    Alors,let me know, si tu veux en parler.

    Charlotte

    #183772
    ariane
    Participant

    hi les filles jai 21 ans et je pars le 1er octobre pour sydney mais je veux egalmen decouvrir les autres regions, sa me ferai plaisir de rencontrer des francaises la bas et decouvrir le pays ensemble !!

    mon adress mail: ariane.bertheau@hotmail.fr

    #183773
    swimwoman
    Membre

    Salut charlotte !

    As-tu une adresse msn pr qu’on discute !! c’est cool d’avoir repondu.

    Mon mail : sarahlailler@hotmail.fr

    a+

    #183774
    arsenikke
    Participant

    Salut à tous et à toutes

    Je me présente j’ai 21 ans viens du val d’oise et habite depuis peu dans le sud. Je part en australie début octobre. La date précisse n’est pas encore choisie mais ca ne serai tardé. je veux passer un séjour de découverte et parcourir le pays. Si quelqu’un veut se joindre à moi qu’il me fasse signe.

    kevinautiere@aol.com

    Je n’ai pas de préférence d’une ville d aterissage sydney ou perth ou d’autres.

    Ecrivez moi si vous aussi vous voulez parcourir et decouvrir le pays à plusieurs.

    #183775
    jesss70
    Membre

    coucou!!
    j’ai 21 et je pars seule a l’avanture le 20 octobre 2009 depart a lyon arrivé a sydney!!
    mon objectif est de découvrir le pays, améloiré langlais , travailler et faire la fête!
    si vous êtes motivé, n’hésitez pas!
    a plus!

    jessica
    jesss_7.4@hotmail.fr

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles