20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Départ début Mars 2014-recherche qq1 avec qui voyager

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ début Mars 2014-recherche qq1 avec qui voyager

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #86237
    LaetItBe
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je souhaite partir début Mars, pour la ville d’arrivée, je vais choisir les billets dans les jours à venir et je voudrais faire un trip de 3 mois à parcourir l’australie en faisant des petits boulo!!
    Et vu que c’est qd meme plus sympa de ne pas être seule je recherche quelqu’un avec qui partager cette aventure.
    j’habite Lyon mais je prendrai l’avion direct de Paris. Donc si en plus on peut partir dans le meme avion ça sera encore mieux.

    See you soon

    #390769
    AnaisTaina
    Participant

    Bonjour,

    J’ai également l’intention de partir début mars mais sur Sydney. Part contre je suis du Var je partirai surement du sud (si c’est possible). Si tu veux qu’on en parle, tu peux me contacter par message privé.
    Bye bye 🙂

    #390770
    JEREMY14
    Membre

    Salut !
    Je cherche également des compagnons de route.
    Je pars le 3 mars de Paris en direction de Perth et puis, nous verrons où le vent m’emmènera!
    Quoi qu’il en soit, n’hésite pas à me contacter ici
    A bientôt !

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles