18.6 C
Sydney
29 mars 2024

DEPART DEBUT JANVIER 2015

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #87986
    imported_Eli
    Membre

    bonjour à tous
    je suis à la recherche de voyageurs comme moi partant à la découverte de cet immense continent.
    je souhaiterais visiter le plus d’endroit possible pour en prendre plein les yeux donc faire un road trip, travailler aussi pour financer tout ça et je souhaiterais aussi aller surfer dans les plus beaux endroits…
    Des personnes intéressées????

    #394906
    Couchristophe
    Participant

    Je m’appelle Christophe, j’ai 37 ans et j’habite à Paris.
    Mon amie Marina (25 ans) et moi partons en Australie le 1er janvier 2015 pour exactement 1 mois nous allons faire Sydney/Cairns & Ayers Rock et nous aimerions trouver des gens avec qui partager cette belle aventure! …

    nous sommes des personnes très sociable, pas de prise de tête et ouvert d’esprit. notre but en partant là bas est d’améliorer notre anglais, de vivre de nouvelle expérience en faisant de nouvelle connaissance et en découvrant ce beau pays.
    Nous allons la bas pour découvrir un maximum de choses. Bon, nous prenons l’avion pour relier les étapes.

    Mon facebook si je ne suis pas joignable ici : Christophe Coutret
    à bientôt j’espère 😉
    Si cela te dis, on pourra se voir la bas.

    #394907
    Elodtrip
    Membre

    Salut Eli,

    Je pars pour l’Australie en janvier aussi.
    Mon idée est de barouder dans l’ouest et dans le centre tout en travaillant pour financer tout cela… Niveau sport, moi je suis plutot, rando ou vélo…
    Si tu veux qu’on discute projet, ce sera avec plaisir. As-tu pris ton billet?

    #394908
    Flow06
    Membre

    Salut moi c’est Floriane je pars aussi courant janvier mais je suis seule et j’avou que ça me fais flipper :/ donc voilà j’aimerai trouver des gens sympas pour partager ce voyage. Je sais pas trop encore ce que je vais faire mais j’avais dans l’optique de travailler quelques temps histoire de mettre un peu de côté pour ensuite pourquoi pas bouger en van… Voilà si quelqu’un est intéressé contactez moi…

    #394909
    Flow06
    Membre

    Salut moi c’est Floriane je pars aussi courant janvier mais je suis seule et j’avou que ça me fais flipper :/ donc voilà j’aimerai trouver des gens sympas pour partager ce voyage. Je sais pas trop encore ce que je vais faire mais j’avais dans l’optique de travailler quelques temps histoire de mettre un peu de côté pour ensuite pourquoi pas bouger en van… Voilà si quelqu’un est intéressé contactez moi…

    #394910
    GaetanR
    Membre

    Salut à tous,

    Moi c’est Gaëtan, j’ai 22 ans et je viens du Mans,
    Je compte partir début Janvier 2015, mon visa étant prêt, il ne me reste plus qu’à prendre le billet d’avion, mes dates courant janvier étant flexibles.
    Je compte partir pour 6mois-1an, je n’ai pas encore d’itinéraire en tête, je pense m’installer quelques temps dans une grande ville pour essayer de trouver du travail et ensuite voyager dans tout le pays si possible, tout en travaillant un peu. Je veux surtout m’imprégner de la vie australienne et essayer de découvrir un maximum de choses, rencontrer un maximum de personnes. Bref découvrir une nouvelle expérience ! Sachant que pour le moment je pars seul, et ne sachant pas trop où partir, j’aimerai discuter avec des gens qui comptent faire plus ou moins comme moi, et pourquoi partir ensemble, voire faire une coloc, histoire de s’entraider.

    J’espère que ça intéressera des gens ! Car je suis à la fois stressé de tout quitter mais aussi super exité de voyager et de découvrir de merveilleuses choses !

    N’hésitez pas à venir discuter avec moi, pour échanger sur nos projets ! ( je suis nouveau sur le forum )

    A très vite !

    #394911
    c-lyne
    Participant

    Bonjour tout le monde,
    Céline, 25 ans, d’Orléans.
    J’envisage depuis quelques temps de partir à l’aventure en Australie. Je comptais partir en début d’année 2015, janvier ou février, sachant que je n’ai pas de date fixe, je suis flexible sur la date de départ. Visa en cours.
    J’aimerai y rester 6 mois au minimum, 1 an au mieux. Je vous avoue que le fait de partir seule m’effraie un peu. Partir entourée d’une ou plusieurs personnes me rassurerait. Au moins pour mes débuts en Oz, avec mon anglais approximatif ça me parait compliqué.
    Dans le meilleure des cas, visiter la cote Est, Ouest et même le centre australien serait parfait. Tout en trouvant des petits boulots par ci, par là afin de subvenir à mes besoins.
    Mon but est de profiter au maximum de ce pays de rêve, de sa culture, de ses habitants, rencontrer de nouvelles têtes d’ici ou d’ailleurs, de progresser en anglais, de m’émerveiller de ses paysages… Bref, de profiter à fond de cette opportunité tant que je le peux!
    Je suis quelqu’un d’enthousiaste, joyeuse et plutôt facile a vivre (à ce qu’on m’en dit 😉 😀 ). Alors n’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos projets en Oz, et peut-être qui sais, y partir ensemble.
    a +

    #394912
    yoan77
    Membre

    hello ts le monde ! faut vraiment avoir une bonne raison pour partir en Janvier car cela veut dire qu’à 1 mois près vous loupez le jour de l’an en australie :s … Faite vos valises pour Décembre moi aussi je recherche compagnons :p

    #394913
    Entre2rives
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je prépare mon départ pour début janvier aussi et je pense que c’est plus sympa de partir en groupe à cette aventure.

    comment peut-on entrer en contact et en discuter ?

    #394914
    Dominic29
    Membre

    Bonjour. Je viens de revenir d’hawaii and et j’ai mon Visa un an pour l’Australie. Je pensais y aller l’année prochaine, mais l’envie de continuer à voyager est constant et il se pourrait que je parte début ou mi-novembre. Ou sinon janvier 2015. Comme j’ai eu trente ans cette année, c’est là ou jamais.
    Je voulais d’abord suivre quelques personnes en Van tout en travaillant et voyageant puis m’installer après quelques mois dans une ville.
    Je sais que j’ai quelques années de plus que la plupart qui partent en visa vacance-travail mais si vous cherchez quelqu’un de sociable et aventureux, je suis ouvert à démarrer avec vous.

    Mon anglais est parfait, mon permis de conduire en règle, vous n’aurez pas de problèmes avec moi.

    À bientôt peut-être.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles