17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Depart début février 2014 recherche compagnon de voyage

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Depart début février 2014 recherche compagnon de voyage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #85898
    Sev86
    Membre

    Salut tout le monde!!

    Je m’appelle Séverine, j’ai 28 ans et je suis de Poitiers.
    Je souhaite partir en Australie début février et ma destination serait Darwin pour débuter.
    J’aimerais commencer direct avec du fruitpicking histoire de mettre de l’argent de côté.
    cherche compagnon de voyage
    Si cela vous tente, contacter moi.
    A bientôt!!!!

    #390128
    Julien88
    Membre

    Salut Séverine, moi c’est Julien et je souhaiterai aussi partir début février mais j’ai pas encore décidé de la ville d’arrivé. Tu es sure que c’est la saison dans le northern territory pour le fruitpicking?

    #390129
    Ludivine27
    Membre

    Salut Séverine, je rejoins l’Australie fin février en arrivant à Perth, ça serait vraiment cool de voyager à 2 ou 3, n’hésite pas à me contacter, Ludivine 28 ans de NIORT (79)pas loin n’est-ce pas 😉 bye

    #390130
    drup_2015
    Membre

    Bonsoir, moi c’est Thomas(24ans! Je pars pour l’australie début février (mi février grand max), après mures réflexion et malgré le billet d’avion plus cher, j’atterrirai à Brisbane! Je suis ouvert d’esprit et très sociable. J’ai les mêmes envies que toi, permettre de profiter la bas grâce à un boulot genre le fruit picking.
    Voici mon facebook pour de plus amples infos!
    Tom

    https://www.facebook.com/ptitboutdesucre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles