20.5 C
Sydney
25 avril 2024

Départ début Avril 2015

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #88287
    Geoffrey88
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Geoffrey, j’ai 22ans et j’habite dans les Vosges. (Lorraine)
    Je suis quelqu’un d’organiser, sérieux, sympathique, à l’écoute des gens, drôle, qui n’aime pas se prendre la tête, autrement dit un bon compagnon haha.

    Je suis actuellement sans emploi et j’aimerai en profiter pour partir à l’aventure en Australie.

    Mon départ se fera début Avril et je pense revenir en novembre/décembre ( à voir sur place )

    Je compte visiter les 4 coins du pays, travailler bien sur car j’ai un budget assez moyen, découvrir leur culture, mieux apprendre l’Anglais (petite escapade en Nouvelle Zélande, c’est à voir par la suite). Je pense louer un van durant mon voyage donc si des personnes sont intéressés par mon projet, c’est avec grand plaisir de le partager avec vous!!

    Je suis ouvert à tout types de questions 🙂
    Facebook -> demandez par MP

    PS: Pour ceux qui sont déjà sur place et qui veulent me rejoindre,il n’y a pas de soucis. Ca serait un plus d’avoir une personne qui est déjà présente.

    #395598
    Elji
    Membre

    je part le 4 avril 2015 a perth si intéressé fait moi signe

    #395599
    Geoffrey88
    Membre

    Je t’envois un mp 😉

    #395600
    Geoffrey88
    Membre

    Voici à quoi pourrait correspondre mon projet. Désoler si on ne voit pas grand chose mais c’est pour me donner une idée. Je verrai sur place en ce qui concerne la Nouvelle Zélande et Nouvelle Calédonie.

    Bien entendu il se peut que j’ai oublié deux trois endroits mais ca se fera sur la route 😉 . Et si mon(mes) compagnon(s) veulent faire un petit détour, c’est avec plaisir.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles