20.5 C
Sydney
25 avril 2024

Départ de Nice pour le pays d’OZ Septembre 2007

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ de Nice pour le pays d’OZ Septembre 2007

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #61296
    melanoz
    Membre

    Hello,

    Je compte partir en Australie en septembre 2007.
    J’ai 23 ans, je pars seule.
    Si vous voulez faire le trajet avec moi et pourquoi pas faire un ptit bout de chemin en Australie, n’hésitez pas à me répondre!!
    Je ne sais pas encore ou attérir, de préférence la où il fait beau et chaud!!
    Je laisse mon adresse msn : mel218@hotmail.com

    J’espère avoir des réponses bientôt et pouvoir partager ce rêve!!!

    #282544

    Salut Melanoz,

    J’ai aussi prévu de partir (de Paris) en septembre 2007 avec un WHV.
    Comme toi, j’ai 23 ans et comme toi, je pars seul (pour l’instant).
    Je n’ai pas encore décider de ma destination exacte, mais c’est quand même Sydney qui m’attire le plus et d’aprés mes infos il y fait plutot beau et chaud 😮
    J’essaierais de te contacter sur msn.
    Ciao

    #282545
    kmyoo
    Membre

    salut moi aussi je compte partir courant septembre 2007, par contre moi jsuis jeunette encore , je passe mon BAC cet année et normalement si tout va bien (esperons le :huh: ) je me tiiire de mon bled haut-alpin!
    normalement je pars a paris le 1avril pour les G’DAY, histoire d’avoir une premiere approche!

    ah oui j’ai un autre probleme…
    le fait d’expliquer a mes parents que je voulez prendre une année de césure aux antipodes ne leur a pas forcement convenus… ma mere tient absolument ce que je poursuive mes etudes sauf que je n’ai pour l’instant qu’une vague idée de ce que je veux faire… il faudrait les rassurer.. mais comment? moi je veux vire cet exil = aventure a fond et pas forcement faire des plan sur la comette avant meme d’y avoir mis les pieds.je ne veux pas arriver et que tout soit programmer les galères , le mystere de savoir ou on va bien pouvoir loger fait partie du voyage (comme moi je l’entend du moins) !
    donc s’il vous plait essayé de me dire si vous partez (ou etes partis) avec des organisme , qu’avez vous fait une fois arrivés a l’aeroport?
    en tout cas moi jserais ravie de fair le voyage avec quelqu’un et un petit bout de chemin pourquoi pas.

    pendant ce temps je vous laisse mon adresse mail : camille-antoine@hotmail.fr

    astalouégho

    kmyoo

    #282546
    Surfingirlz
    Membre

    Salut,

    J’ai également décidé de partir seule en septembre, histoire de vivre 2 étés à suivre 😉 J’ai 23 ans et ça m’intéresserais de ne pas etre trop seule la bas, au moin au depart. Je pense commencer par Melbourne qui est une grande ville jeune, créative et qui bouge pas mal apparement (j’ai une amie qui y est depuis 1 ans).

    N’hésite pas à me contacter sur mon adresse : nausicaa7@hotmail.fr

    Tchao,
    Claire
    PS : je serais sur Paris le 1 avril pour la reunion G DAY

    #282547

    MOi aussi je part en septembreee de NIce

    sa serais cool de partir avec quel qun

    #282548
    melanoz
    Membre

    Salut tout le monde!

    Apparemment pas mal d’entre vous partent en septembre, j’ai déjà 15 contacts sur msn!! C’est génial, j’espère qu’on pourra passer le jour de l’an tous ensemble là-bas!!!

    En tous cas, je viens aussi à la réunion du 1er avril, on pourra mettre des visages sur nos noms, j’ai hâte!!

    A bientôt!!!

    #282549
    Lilo33
    Membre

    Coucou les gens!! Moi aussi je souhaiterais des contacts pour départ en septembre!! Je t’ai ajouter mel! bayou les gens!

    #282550
    spidag
    Participant

    je suis egalement interessé
    mais pour un depart entre novembre et janvier …
    sgarac@hotmail.com si interesser.

    #282551
    titoune
    Membre

    Salut salut!!
    moi aussi je compte partir en septembre. C’est sur que seule c pas le top dc si vous voulez partir a 2, 3 ou plus ca pourrait etre vraimt plus sympa jpense. Jvous laisse mon msn. lauboard@hotmail.com

    See u

    #282552

    Slt tout le monde moi aussi comme tt le monde je voi je sui en partance pour le pays d’oz en septelbre la et tt seul
    jai pri les adresses email de ce ke jai vu en esperant vite qu on puisse discuter et voila je laisse mo adresse olive441@hotmail.com
    et vive laventure 😉

    #282553

    CouCou tout le monde!!!
    Je pars en Septembre 2007, comme beaucoup!
    Une petite année pour pratiqué le language, découvrir une autre culture, surfer, faire la fête, bouger….et plein d’autre truc…
    Je vais péripler de Paris à Syndney dans un premier temps et après laissons filer l’intuition et en fonctions des rencontres! alors si on peu monter un pti groupe de music dans l’avion ce serai cool!!!lol
    Je laisse mon adresse, pour échanger, discuter, se retrouver avant le départ: saucisses_merguez@hotmail.fr

    Tiusmmm!!! 😆

    #282554
    Joris Bolle
    Membre

    Salut a tous et a toutes

    Bon ba moi aussi je pars en sept/oct 2007. le temps de demisionner (je quitte enfin ce putain de cdi qui m’acccroche a la france) et de collecter de mailles.

    Je suis seul pour l’instant, j’ai peut etre un pote qui va me rejoindre deux mois apres.

    Je n’ai pas d’itineraires, une seule chose est sure, j’aurais pas de tunes donc je compte faire du fruitpicking le temps de connaitre la langue, de faire un peu d’argent.

    Je compte partir un an en whv, petit boulot, et tour du pays.

    Je serais le 1 avril a paris au G-DAY.

    avis aux intéressé, je cherche, du taf, une solution logement, des potes de voyages.

    pour info, j’ai 24 ans

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles