20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Départ de Darwin le 14 Octobre pour Alice Springs via Kakadu National Park

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ de Darwin le 14 Octobre pour Alice Springs via Kakadu National Park

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #84648
    Clarisse D
    Participant

    Bonjour à tous, nous sommes Claire et Clarisse, 2 jeunes françaises de 22 et 24 ans. Nous arrivons le 8 Octobre à Darwin pour 1 semaine en auberge de jeunesse pour gérer nos différents papiers (ouverture de compte,téléphone australien…), puis nous aimerions partir vers le Kakadu National park et Alice Springs à partir du 14 Octobre si tous nos papiers sont réglés! Nous aimerions partager notre voyage avec d’autres personnes car plus on est de fous, plus on rit!! Nous avons toutes les 2 le permis de conduire international et nous avons pour projet d’acheter un van mais si nous ne trouvons pas le van de nos rêves à Darwin nous serions peut être à la recherche d’un lift pour faire cette première partie de voyage! Si notre projet vous intéresse, n’hésitez pas à nous faire signe! 😉 Merci, Clarisse

    #387554
    jimmy39
    Membre

    salut les filles si vous voulez de moi faite moi signe
    à bientot…

    #387555

    salut les filles, je pars en road trip demain ac une amie de darwin mais seulmemt pr 15jrs car elle doit partir travailler ensuite. je serai a alice spring vers le 6 octobre et j aimerai continuer le road trip juska fin octobre et ensuite travailler dans les fermes en novembre. je peux vous proposer un lift ms a partir d alice spring du coup. faite moi signe si ca vs interesse. je vous laisse mon num 0421797140. a bientot.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles