18 C
Sydney
28 mars 2024

DÉPART COURANT JANVIER 2015

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #88283
    Nolwenn kb
    Membre

    Bonjour à tous, moi c’est Nolwenn j’ai 23 ans et je suis originaire de Paris. J’envisage de m’envoler pour l’Australie courant janvier pour une durée de 6 mois. J’aimerais découvrir le plus possible du pays en enchaînant les petits boulots. Je suis une bonne vivante qui aime rencontrer du monde. Je recherche des personnes qui seraient intéressé pour programmer ce petit voyage avec moi 🙂

    #395595
    Ninette08
    Membre

    Bonjour Nolwen, moi c’est Marianne

    Je voudrais aussi partir en Australie pour 1 ans, 6 premiers mois en fille aupair pour apprendre la langue et 6 suivants en Road trip !
    Si tu es intérréssée , je suis une personne vivante et fun ! Je veux m’éclater, découvrir ce si merveilleux pays, les paysages, nager avec les dauphins, plonger à la barriere de corail, aller visiter l’uluru …
    Mon FB si tu es intéréssée : Mariianne Ménétrier à Bordeaux
    Bisou et bonne continuation !
    On se croisera peut etre si on ne voyage pas ensemble 😉

    #395596
    Arnaud Mace
    Participant

    Super ! Un forum spécial Australie !

    Salut à tous, moi c’est Arnaud je suis de Bretagne, et je pense (à 99%) partit mi-janvier en Australie avec ma petite soeur, pour une durée de 8 a 12 mois…suivant les conditions là-bas…

    On est deja pas mal organisés, et je souhaite travailler un certain pour approfondir l’anglais, et biensur gros raod trip après, un ami de mon age me rejoindra la bas vers fevrier ou mars !

    Si ça vous dis de juste en discuter ou préparer l’arrivée ou le voyage à plusieurs, mail : arno-mace@hotmail.fr

    facebook : Arnaud Macé.

    Cordialement et au pire, bon voyage =)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles