12 C
Sydney
25 avril 2024

départ courant 2008

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #57847
    larueketanou
    Membre

    bonjour à tous,
    voila cela fait un petit moment que je visite le site et les forum.
    moi et ma copine on essais d’organiser un départ pour l’australie pour 6mois voir 1 ans si tt se passe bien.
    on aimerais partir courant 2008 voir meme fin 2008 donc voila ca fait un peu loin mais bon il faut mettre de l’argent de coter et donc ….pas facile.
    brefff.
    j’aurais aimer savoir si des personnes serais ou partirais dans ces dates la pour l’australie afin de discuter et pourquoi pas simpatiser et se retrouver la bas.
    on pense aller au rendez vous le 2 septembre a paris pour essayer d’avoir plus d’info et rencontrer des gens siseptible de partir aussi.
    voila donc si sa vous dit de me repondre c’est avec plaisir que je lirai et repondrai a vos message
    merci 😀
    a bientot

    #262908
    edouard06
    Membre

    Salut à toi!

    Moi je pars normalement début janvier 2008 pour 6 mois (voir plus). D’abord pour Sydney et après on verra… Avec grand plaisir pour échangersur ce post ou par mail. Je me suis aussi inscrit pour le 2 septembre. Mais on peut tjours se voir avant!

    Voici mon mail edouard.gomes@gmail.com

    See ya

    #262909
    larueketanou
    Membre

    cool j’ai deja une réponce!!
    bonjour a toi edouard.en fait je partirais fin 2008 novembre je pense donc je c pas si tu sera encore labas. en tt cas si ya moyen de rester en contact ca serais avec grand plaisir.
    tu me demandais si y’aurais peu etre moyen de se voir avant le 2 septembre sa va etre difficile car j’habite a besancon donc je monterai a paris juste pour ce rendez vous. a moin que tu habite pas loin de besak.
    mais sinon o pir ben de tte facon on se donne rendez vous le 2 septembre.

    #262910
    Alouzi
    Participant

    Bonjour à tous!

    J’envisage aussi de partir en 2008 (à partir de février) pour 6 mois ou à peine moins.
    Je suis à Belfort (90) et je ne serai donc pas au rassemblement de Paris.

    Voili voilou! Bonne chance à tous, on se verra peut être!

    #262911
    larueketanou
    Membre

    bonjour tu es de belfort moi de besancon c’est domage que tu ne puisse pas venir a paris pour le rendez vous.
    en tout cas on peu tjr rester en contact sur se forum.

    #262912
    Alouzi
    Participant

    Avec grand plaisir!

    Au besoin, mon msn doit être affiché dans mon profil…!

    Bonne journée à tous!

    #262913
    Pierre_F
    Membre

    Bonjour à tous!
    moi je compte partir en Australie aux alentour de septembre 2008 pour un an à peu près.
    Je pense aussi que j’irais au rendez-vous le 2 septembre.

    A bientôt peut-être.

    #262914
    bartok
    Participant

    Salut,

    Moi c’est Antony 24 ans je serais au rendez vous le 2septembre (edouard peut on se vera) et je compte partir en janvier 2008 également.
    Je pars avec un WHV pour une durée encore indeterminée.
    Peut etre Sydney ou Cairns pour commejncer, ensuite c’est la grande balade autour du pays! fruit picking sera donc une etape obligatoire je mense ^^

    Mon msn : antony_l_77@hotmail.com

    ++

    #262915
    maly
    Membre

    salut je viens vivre a Sydney avec mon copain en Janvier mais lui n a pas encors de travail la-bas il bosse dans l horticulture mais depuis ici c est pas facile de trouver a tu une idée ou devrais t il chercher direcement la bas ou mauvais plan?
    Merci de me redire
    maly

    #262916
    maly
    Membre

    salut nous on paritrais aussi début janvier et aussi pour 6 mois et plus.
    Vous avez déjà une idée dans quoi vous aller travailler ou vous voulais plus visité??
    Es pour le logement?
    Merci se serrais cool de discuter afin d’échanger des idées.
    Merci
    Maly

    #262917
    walabi
    Membre

    J’aimerais partir vers le début de l’année 2008.Si vous n’avez pas encore acheter votre billet d’avion et que vous n’avez pas de programme prévu,vous pouvez me contacter sur mes deux adresse e-mail.Mes adresse e-mail sont:nikefire1979@yahoo.fr ou f.hko-92000@hotmail.fr

    #262918
    Exploz
    Membre

    On a nos Visas ! Mais nous ce sera plutot en juillet 2008… 🙂

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles